UHasselt choisit The Oval Office comme agence de communication

L'Université de Hasselt (UHasselt) a choisi The Oval Office  en tant que nouveau partenaire pour toute sa communication. L’agence accompagnera la stratégie de marketing de l'université et concevra et déploiera des campagnes internes et externes. Suite à l’appel d’offres, 4 agences ont été présélectionnées ; The Oval Office a remporté le pitch grâce à son approche stratégique et un concept mettant l’expérience au coeur de la campagne.

Partenaire stratégique et créatif

The Oval Office conseillera l’UHasselt sur sa stratégie de communication et de marketing et, en étroite consultation avec les équipes internes, sera responsable de son déploiement créatif et de la production. Cela comprend entre autre la création et mise en oeuvre  de campagnes créatives via les médias traditionnels, les médias sociaux et d'autres canaux online, la création de brochures, de (e-)mailings et de publications print. Mais également la production d'expériences live et le support pour l'organisation d'événements.

Une approche fondée sur l'expérience

La sélection de l’agence a été faite sur base de l'évaluation positive d’un concept d’une campagne de recrutement de nouveaux étudiants. L'UHasselt a opté pour l'approche axée sur l'expérience de The Oval Office et le concept où l'on demande au futur étudiant potentiel ce qu'il ou elle veut. Le jury a été convaincu par « le slogan et le style visuel qui offrent de nombreuses possibilités d'impact sur les différents supports de communication ».