The Oval Office se connecte avec Mediahuis Connect

Cette semaine, The Oval Office a lancé 'Connect and more' (www.connectandmore.be), la nouvelle plateforme de contenu et d’inspiration de Mediahuis Connect. Avec cette nouvelle initiative la régie des newsbrands de Mediahuis s'engage à proposer du contenu pertinent et inspirant aux annonceurs, agences médias et agences de communication. La plateforme a été lancé lors d'un événement live, où Mediahuis Connect a dévoilé les résultats d'une vaste étude sur la résilience des marques.

Inspirer des professionnels des médias avec du contenu pertinent

Connect and more a un aspect live très important. Lors de la première session Connect and more organisé à The Egg à Anderlecht, plus de 120 professionnels du marketing et des médias ont pris en avant-première connaissance des résultats d'une grande étude nationale sur la résilience de 200 marques. Cette étude démontre que les marques restent pertinentes si elles aident les consommateurs à être résilient dans la vie. Et si elles les aident à faire face aux nombreux changements et défis auxquels ils sont confrontés quotidiennement.

Prof Gino Verleye de l'Université de Gand, qui a mené l'étude pour Mediahuis Connect, a souligné quelques points clés. Au cours d'une table ronde, Guy Elewaut directeur marketing chez Colruyt Meilleurs Prix, Balder D'Hondt, directeur marketing chez Volvo Cars Belux et Liesbeth Van Impe, rédacteur en chef de Het Nieuwsblad, ont commenté l'étude et expliqué comment leurs marques contribueaient à la résilience des consommateurs.

De la stratégie et la conception à la création et la mise en œuvre

The Oval Office a assisté Mediahuis Connect dans le développement stratégique et conceptuel de Connect and more. L'agence a aussi créé toute la communication événementielle ainsi que l'événement en lui-même.

Barbara Verougstraete

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Oval Office

The Oval Office est une agence de communication créative qui place l'expérience des gens au centre de chaque campagne. Avec une équipe de 100+ experts, l’agence travaille depuis ses bureaux de Amsterdam, Anvers, Bruxelles et Paris et combine live, digital, content, social, loyalty et média dans des campagnes de communication interne et externe. Le portefeuille clients comprend entre autre : Google, BMW, B&B Hotels, Proximus, Aéroports de Paris, Delhaize, Nintendo, Adobe, SD Worx, Bol.com, Randstad, de Vlaamse overheid, Deloitte, AB Inbev, SNCF, le Ministère de la Culture Français.'