The Oval Office réunit les concessionnaires BMW à Paris

L'agence de live communication The Oval Office a organisé récemment la BMW Dealer Convention annuelle. Une réunion de deux jours avec les 130 concessionnaires belges et luxembourgeois.

Les participants étaient logés par BMW dans le magnifique hôtel The Peninsula Paris, situé dans le 16ème arrondissement à distance de marche du Palais de Tokyo où avait lieu la convention. Les concessionnaires ont discuté des objectifs 2017 et ont pu découvrir quatre nouveaux modèles en avant-première.

Le soir, les convives ont été invités aux Pavillons des Etangs pour un dîner unique au cœur du Bois de Boulogne. La soirée s'est terminé dans la discothèque mythique L'Arc Paris. Le deuxième jour, les participants étaient attendus au restaurant étoilé Le Pré Catelan pour un délicieux brunch. Une fin gastronomique pour une convention réussie.