The Oval Office réunit BMW et Miele autour d’expériences de marque

Miele et BMW concluent un partenariat exclusif

Jeudi 21 janvier 2016 — BMW Group Belux et Miele Belux ont signé un accord de coopération exclusif pour trois ans. Les deux marques qui partagent la même passion pour la qualité, le confort, l’innovation et la durabilité, développeront ensemble des expériences gastronomiques dans les mois à venir. La première collaboration concrète a pris forme sur le Salon de l’auto, où les invités de BMW ont pu vivre une expérience café, offerte par Miele. The Oval Office créera d’autres expériences de marque communes tout au long de l‘année.

Une passion commune pour la qualité et l’innovation

Helen Willems, Directeur Général de Miele Belux : « Je suis ravie du partenariat entre BMW et Miele. À partir de cette année, nous voulons encore plus nous concentrer sur le marketing expérientiel. Créer des expériences de marque avec BMW entre parfaitement dans cette stratégie. Nous sommes convaincus que les consommateurs Miele pourront expérimenter nos produits d’une manière encore plus intense lors des événements BMW. »

Jean-Philippe Parain, Président & CEO du BMW Group Belux : « BMW et Miele sont des marques de qualité fiable, avec une longue tradition d’innovation axée vers les clients. C’est pour cette raison que je me réjouis de cette collaboration, afin de pouvoir offrir des expériences encore plus surprenantes et exclusives à nos clients, aux visiteurs du BMW Brand Store et aux membres du BMW Club 7. »

BMW et Miele concevront ensemble des événements live en collaboration avec le bureau de communication live The Oval Office, qui crée et exécute déjà depuis plusieurs années des événements et des activations de marques pour BMW Belux.

 

BMW Group

BMW Group est le leader mondial des constructeurs d’automobiles et de motos du segment premium avec ses marques BMW, MINI, Rolls-Royce et présente aussi des services premium financiers et de la mobilité. En tant qu’entreprise globale, BMW Group opère au départ de 30 sites de production et d’assemblage répartis dans 14 pays et compte sur un réseau de vente implanté dans plus de 140 pays. En 2014, BMW Group a vendu 2,118 million d’automobiles et plus de 123.000 motos. Le résultat avant impôts de l’année 2014 s’est établi à plus de 8,71 milliards d’euros, le chiffre d’affaires à environ 80,40 milliards d’euros. Au 31 décembre 2014, BMW Group employait 116.324 personnes. Le succès économique de BMW Group repose sur une vision à long terme et une action responsable. L’entreprise a inscrit dans sa stratégie la durabilité économique et sociale tout au long de sa chaîne de création de valeur, la pleine responsabilité du constructeur vis-à-vis des produits et l’engagement à préserver les ressources fossiles.

www.bmwgroup.com

À propos de Miele
Miele est le seul fabricant premium d’appareils électroménagers et professionnels présent sur cinq continents. Fondé en 1899, Miele a réalisé en juin 2015 un chiffre d'affaires de 3,5 Milliards d’euros et emploie plus de 17.700 collaborateurs. Miele est présent dans 46 pays à travers le monde. En Belgique, Miele compte 214 collaborateurs et le chiffre d'affaires en 2014 s’élevait à 129 millions d’euros.

 

 

 

Jean-Philippe Parain (BMW) & Helen Willems (Miele)