The Oval Office réorganise son management

Switch de carrière pour Ken Koeklenberg

Vendredi 29 septembre 2017 — Plus de cinq ans après la création de The Oval Office, le cofondateur Ken Koeklenberg quitte The Oval Office pour écrire une nouvelle page de son histoire professionnelle. Wouter Boits, également cofondateur de The Oval Office, devient CEO et sera assisté d'une équipe de management composée de Mariëlle Degeeter, Olivier Trop, Isabelle De Schryver et Dries Heyman. Ceux-ci deviennent actionnaires et managing partners à partir du 1er octobre.

Un parcours réussi

The Oval Office peut se targuer d’un parcours réussi depuis sa création il y a cinq ans et demi. 

Wouter Boits, CEO: «Ensemble avec Ken Koeklenberg et une équipe de 15 personnes, nous avons lancé le concept de Live Communication sur le marché belge début 2012. Aujourd'hui, l'agence compte environ 50 experts dans trois bureaux, nous travaillons pour plus de 40 clients corporate et institutionnels. En outre, le mix d'expériences live et de communication créative a démontré sa valeur ajoutée dans de nombreuses campagnes. »

Ken Koeklenberg: « Après ses 5 années de focus intense, The Oval Office s’est fait une place de choix sur le marché de la communication et de l’événementiel et je peux passer la main en toute confiance à Wouter et les collègues. Je quitte The Oval Office avec un grand sentiment de fierté. La structure que nous avons forgée au cours des 5 dernières  années passe à la vitesse supérieure, je leur souhaite tout le meilleur! »

Nouvelle étape professionnelle

Cette décision donne à Ken Koeklenberg, à mi-parcours de sa carrière professionnelle, l'occasion d'écrire une nouvelle histoire.

Ken Koeklenberg: "Mes nouveaux projets vont se dérouler dans les mois à venir. Je vais bien-sûr continuer à entreprendre, c'est ma vie depuis plus de vingt ans! Je commence par Brands & Butter, une start-up qui développe des concepts F&B innovatifs, que j'aimerais faire évoluer vers un joueur à part entière sur ce marché en croissance. "

Nouvelle équipe de management

À partir du 1er octobre, The Oval Office sera dirigé par Wouter Boits. Il devient CEO et sera responsable de la gestion générale de l’agence. Il sera entouré d'une équipe de 4 managing partners: Olivier Trop, strategic director, Mariëlle Degeeter, director, Isabelle De Schryver, director events et Dries Heyman, director brand activation. Ensemble, ils forment une solide équipe bilingue qui incarne parfaitement l'ambition de l’agence: proposer la meilleure expertise possible de live + communication.