The Oval Office renforce son expertise sur tous les fronts

Des nouveaux collaborateurs dans les équipes Communication, Events et Marketing Digital

Lundi 13 mars 2017 — L’agence The Oval Office accueille trois nouveaux collègues : Vanessa Bortolin, Stefanie Van Durme et Fabio Pellegrini. Vanessa fait désormais partie de l’équipe Communication bruxelloise en tant qu'Account Manager, Stefanie est Project Manager Events pour l’équipe gantoise et Fabio est le nouvel expert en Marketing Digital.

Renforcement en communication à Bruxelles

Vanessa Bortolin fait partie de l'expertise Communication dirigée par Director Mariëlle Degeeter. Elle travaille principalement à partir de Bruxelles, où elle gère des campagnes pour entre autres Docks Bruxsel et la Région de Bruxelles-Capitale. Au cours des cinq dernières années, elle a travaillé en tant qu’Account Manager à l'agence de pub Lielens & Partners et auparavant en tant que Chef de projet chez le spécailiste de la communication POS Highco-Shelf.

Élargissement de l’équipe Events à Gand

Stefanie Van Durme est la nouvelle Project Manager de l'expertise Events, dirigée par Director Isabelle De Schryver. Après ses études en Marketing, elle a entre autres travaillé à l'agence de communication De Facto Image. Elle combine désormais son expérience en communication avec sa passion pour les expériences live, pour des clients tels que SD Worx, Carrefour et Konecranes. L'équipe de Gand est toujours à la recherche d'un Account Manager Events et d’un Project Manager Communication.

Nouvel expert en Marketing Digital

Sous la direction du directeur stratégique Olivier Trop, Fabio Pellegrini accompagne les clients tels que la Chancellerie du Premier Ministre, KETTLE Chips, la FGTB, Docks Bruxsel et les Apple Premium Resellers dans leur stratégie de marketing digital. Il possède une expérience antérieure avec Universal Music. D'abord en tant que Marketing Assistant, ensuite en tant que Social Media Coordinator.

Vanessa Bortolin et Fabio Pellegrini
Stefanie Van Durme - The Oval Office