The Oval Office réalise un coup de maître créatif en organisant 81 expériences live en simultané

1600 clients de SD Worx PME célèbrent le 15ème anniversaire de la société avec des concerts organisés « à la maison »

Mardi 23 octobre 2018 — Vendredi soir 12 octobre, 20h. Dans les 81 livings des collaborateurs de la société de services RH, SD Worx, répartis dans toute la Belgique, les invités attendent impatiemment les premières notes de Blanche, Bert Ostyn, Sioen ou l’un des autres artistes belges qui se produira lors de l’évènement « SD Worx PME Intimate Concerts ». Les bougies sont allumées, les verres sont servis, la lumière est tamisée. Il reste encore une question sur les lèvres des personnes présentes : qui se produira sur scène ?

Des clients et des collaborateurs engagés lors d’une expérience live intime

Pour célébrer son 15e anniversaire, le département PME de SD Worx a invité l'agence de live communication The Oval Office à proposer une « brand experience » mettant en avant une des valeurs de la société, la proximité entre clients et employés. Les équipes live et communication de l'agence ont eu l'idée originale d'inviter les clients à une performance exclusive surprise, mais cette fois-ci pas dans une grande salle de concert, mais ... chez les collaborateurs eux-mêmes dans leurs salons !

Le pouvoir de la live communication, puissance 81

SD Worx PME, pour le moins surpris par la proposition, a donné son GO à l'agence ! Après une phase de communication en amont, au cours de laquelle environ 100 employés se sont portés volontaires pour mettre à disposition leur salon, les clients ont été invités à l’un des Intimate Concerts organisés. En un rien de temps, plus de 1600 clients se sont inscrits.

Le vendredi 12 octobre au soir, pas moins de 81 concerts ont été organisés dans toute la Belgique, avec notamment Blanche, Sioen, Tom Kestens, Guy Swinnen, Alice on the Roof, Jean Bosco Safari, Roscoe, ...

#IntimateConcerts trending

Le succès des Intimate Concerts s’est vite révélé grâce aux nombreuses réactions sur le groupe Facebook interne. A la fin de la soirée, nous pouvions déjà compter environ 400 commentaires, vidéos et photos enthousiastes.

En ligne avec les valeurs

Luc Van Praet, Directeur marketing de SD Worx : "La proposition de The Oval Office était tout à fait en ligne avec nos valeurs : respect, proximité, empathie et fierté. Pour nous, c'est la principale raison pour laquelle nous avons choisi ce concept. Mais cette implication et cet enthousiasme débordant de la part de nos collègues et les réactions extrêmement positives de nos clients, ça nous n'y avions jamais pensé !  Bref, une soirée vraiment réussie !" 

Le concert de l'artist Gantois Sioen.
Beaucoup d'ambiance chez Tom Kestens.
1.600 clients de SD Worx ont passé une soirée intime.
Le concept: Intimate Concerts - Get Close With SD Worx
81 concerts ont été organisés dans toute la Belgique.
La révélation du concours Eurovision Blanche a chanté 'City Lights' avec passion.