The Oval Office produit les ASTRID User Days

Jeudi 6 octobre 2016 — La semaine dernière, plus de 1.500 responsables de services de secours et de sécurité, entre autres, les services d’incendie et protection civile, la police locale et fédérale, les distributeurs d’énergie et sociétés de gardiennage ont visité les ASTRID User Days, une expo-conférence de deux jours au stade de football Stayen à Saint-Trond. Les ministres de l'Intérieur et de la Justice Jan Jambon en Koen Geens ont également assisté à l'événement. Pour mettre en œuvre l’ensemble des activités et offrir aux visiteurs une véritable expérience de marque avant, durent et après leur visite, l'organisateur ASTRID comptais sur l'approche live communication de l’agence The Oval Office. 

Coordination générale de l’expo et de conférence

L'équipe de The Oval Office était responsable de la coordination générale des deux jours ainsi que pour l'organisation d'un salon professionnel. Avec des exposants venus des quatre coins d’Europe, les ASTRID User Days proposent un très large aperçu des applications actuelles et futures dans les domaines suivants : communications critiques, localisation, track & trace, dispatching, alerte, vidéo, etc. Tout au long de la journée, les visiteurs étaient invités à assister à des démonstrations et visiter des stands dont certains ont été conçus sur mesure par The Oval Office.

Communication avant, pendant et après l'événement

En outre, The Oval Office était responsable du trajet de communication complet, du save-de-date et l'invitation, aux affiches, annonces et banners en ligne ainsi que pour la réalisation du site web en trois langues avec module d'inscription pour les exposants et les visiteurs. Tout cela en ligne avec le concept créatif et le thème «Ensemble pour un avenir gagnant». 

ASTRID User Days eventcommunicatie
ASTRID User Days 2016
ASTRID User Days 2016
ASTRID User Days 2016 (c)Stayen
ASTRID User Days 2016 (c)Stayen
ASTRID User Days 2016 (c)Stayen
ASTRID User Days 2016
ASTRID User Days 2016 (c)Stayen
ASTRID User Days 2016 (c)Stayen