The Oval Office, partenaire live du Google Atelier Digital à Bruxelles

Jeudi 26 avril 2018 — L’Atelier Digital de Google qui a ouvert ses portes ce mercredi 25 avril à BeCentral (Gare Bruxelles-Central) est un espace de 2500 m² entièrement dédié à la formation et à la découverte du digital. En tant que partenaire « live + communication », The Oval Office a conçu et réalisé en collaboration avec les équipes de Google l’architecture intérieure et le branding du lieu. En outre, l’agence a créé et produit la signalisation et différents outils de communication et est également responsable du recrutement des ambassadeurs de marque et de la gestion quotidienne du Google Atelier Digital.

Ateliers et coaching personnel gratuits

Fruit d'une collaboration entre Google, la SNCB, Be Central, BNP Paribas Fortis et Proximus l’atelier se donne pour objectif d'accueillir dans les mois à venir 10 000 entrepreneurs, étudiants et autres personnes intéressées afin de leur faire découvrir le monde du digital et de prendre part aux différents ateliers digitaux ou sessions de coaching personnel gratuits.

Les participants pourront être initiés dans le marketing digital, découvrir les médias sociaux les plus utilisés ou apprendre à optimiser leur site web.

Faire vivre le monde digital de Google

The Oval Office permet aux visiteurs de découvrir le monde digital de Google de différentes façons. Via l’architecture intérieure et le branding de l’espace, la sélection et formation des ambassadeurs de marque et la création et la réalisation de plusieurs outils de communications tels que des affiches, des flyers, des goodies un toolkit pour les différents partenaires. The Oval Office a également organisé l’événement d’ouverture de l’Atelier Digital, en collaboration avec l’agence de communication LEWIS.

Les personnes intéressées par les ateliers peuvent s’inscrire sur g.co/atelierdigitalBE

 

Google Atelier Digital
Google Atelier Digital
Google Atelier Digital
Google Atelier Digital
Google Atelier Digital
Google Atelier Digital
Michael Anseeuw, Head of Retail Banking BNP Paribas Fortis - Laurent Hublet, Managing Director BeCentral - Sophie Dutordoir, CEO NMBS - François Bellot, Ministre de la Mobilité - Alexander De Croo, ministre de  l'Agenda numérique - Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer Proxiumus - Thierry Geerts, Country Director Google Belgium - Gabriëlle Snijder, ‎Product Marketing Manager Grow Google