The Oval Office, partenaire live du Google Atelier Digital à Bruxelles

L’Atelier Digital de Google qui a ouvert ses portes ce mercredi 25 avril à BeCentral (Gare Bruxelles-Central) est un espace de 2500 m² entièrement dédié à la formation et à la découverte du digital. En tant que partenaire « live + communication », The Oval Office a conçu et réalisé en collaboration avec les équipes de Google l’architecture intérieure et le branding du lieu. En outre, l’agence a créé et produit la signalisation et différents outils de communication et est également responsable du recrutement des ambassadeurs de marque et de la gestion quotidienne du Google Atelier Digital.

Ateliers et coaching personnel gratuits

Fruit d'une collaboration entre Google, la SNCB, Be Central, BNP Paribas Fortis et Proximus l’atelier se donne pour objectif d'accueillir dans les mois à venir 10 000 entrepreneurs, étudiants et autres personnes intéressées afin de leur faire découvrir le monde du digital et de prendre part aux différents ateliers digitaux ou sessions de coaching personnel gratuits.

Les participants pourront être initiés dans le marketing digital, découvrir les médias sociaux les plus utilisés ou apprendre à optimiser leur site web.

Faire vivre le monde digital de Google

The Oval Office permet aux visiteurs de découvrir le monde digital de Google de différentes façons. Via l’architecture intérieure et le branding de l’espace, la sélection et formation des ambassadeurs de marque et la création et la réalisation de plusieurs outils de communications tels que des affiches, des flyers, des goodies un toolkit pour les différents partenaires. The Oval Office a également organisé l’événement d’ouverture de l’Atelier Digital, en collaboration avec l’agence de communication LEWIS.

Les personnes intéressées par les ateliers peuvent s’inscrire sur g.co/atelierdigitalBE

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Oval Office

The Oval Office est une agence de communication créative qui place l'expérience des gens au centre de chaque campagne. Avec une équipe de 100+ experts, l’agence travaille depuis ses bureaux de Amsterdam, Anvers, Bruxelles et Paris et combine live, digital, content, social, loyalty et média dans des campagnes de communication interne et externe. Le portefeuille clients comprend entre autre : Google, BMW, B&B Hotels, Proximus, Aéroports de Paris, Delhaize, Nintendo, Adobe, SD Worx, Bol.com, Randstad, de Vlaamse overheid, Deloitte, AB Inbev, SNCF, le Ministère de la Culture Français.'