The Oval Office lance la nouvelle histoire de marque de B Logistics

Mardi 9 juin 2015 — The Oval Office a conçu B Logistics - Be Connected, une expérience multimédia pour B Logistics lors du salon Transport & Logistics à Munich. L’expérience permettait aux visiteurs du stand B Logistics de découvrir la nouvelle histoire de la marque et aux collaborateurs de connecter d'une manière rapide et efficace avec leurs clients et clients potentiels.

Le stand au design moderne symbolisait l’évolution de B Logistics, d’une entreprise publique vers une société privée dynamique axée sur la croissance et l'innovation. Les visiteurs y ont découvert les dernières innovations et services logistiques proposés par B Logistics. Le nouveau produit Green Xpress Network y a particulièrement été mis à l’honneur. Sur les écrans tactiles, les visiteurs pouvaient rapidement et facilement trouver de l'information pertinente et pratique. Une petite touche supplémentaire: en scannant le code sur leur invitation personnelle, ils pouvaient gagner un voyage vers l'une des destinations de B Logistics.

The Oval Office était responsable pour l'ensemble du projet: de la communication événementielle, à la conception et la construction du stand, les infographies et toutes les informations sur les écrans tactiles, l'activation du stand, les hôtesses, le catering et la technique.

The Oval Office lance la nouvelle histoire de marque de B Logistics