The Oval Office lance la nouvelle BMW Série 7 en avant-première

The Oval Office a lancé la nouvelle BMW Série 7 pour un public exclusif de 1.560 clients (potentiels) et concessionnaires belges et luxembourgeois. Dans différents lieux exceptionnels les invités ont eu l’occasion de découvrir la voiture en avant-première et ont pu savourer une expérience de marque luxueuse signée BMW.

Entre le 15 mai et le 11 juin, l’agence de live communication a organisé 14 événements de lancement dans 5 lieux insolites. Il s’agissait non pas de lieux événementiels traditionnels, mais de domaines privés qui normalement ne sont pas accessibles pas au public. Ainsi un magnifique domaine viticole à Schengen, une villa moderniste à Rhode-Saint-Genèse et un château à Schilde.

Après que le CEO de BMW Group Belux, Jean-Philippe Parain ait eu l’honneur de dévoiler la nouvelle BMW Série 7 en avant-première les invités ont pu découvrir le design, l’intérieur et toutes les spécificités techniques de la voiture et savourer un walking dinner composé par des chefs étoilés. Le cadre de l’événement reflétait les valeurs de luxe et d’exclusivité de la marque BMW, avec des décorations florale conçues par l’artiste de renommée internationale Daniël Ost et de la musique composée spécialement pour l’occasion par Dirk Brossé.

Olivier Trop

Strategic Director, The Oval Office