The Oval Office intègre Quiviv, l’agence gantoise de marketing et de communication

L’équipe gantoise recrute et déménage suite à une première année fructueuse

L’équipe gantoise de l'agence de live communication The Oval Office a réalisé une très bonne première année sous la direction d’Isabelle De Schryver. L'équipe a réalisé des plusieurs projets pour des clients existants tels que bpost banque, Nintendo, Reynaers Aluminium, Aquafin, Allen&Overy et PSA. Mais également pour des nouveaux clients comme Becton Dickinson, SD Worx et H&M. Dans cette perspective de croissance et d'élargissement d'expertises, The Oval Office a intégré Quiviv, l’agence gantoise de marketing et de communication. The Oval Office a aussi des bureaux à Anvers et à Bruxelles.

Une forte expertise en marketing et communication

Suite à l'acquisition de l’agence Quiviv de Jurgen Van Damme et Line Reynaert, l’équipe gantoise de The Oval Office élargit son expertise dans le domaine de la communication avec deux profils expérimentés. De par son expérience dans le domaine des énergies durables et renouvelables, Quiviv a construit un portefeuille constitué de clients tels que Eneco Solar, Enfinity, PV Vlaanderen, EcoNation, Solora, Tiger Power, Alpro et Triodos. En outre, ils ont également réalisé des campagnes pour des Apple Premium Resellers, Artexis et Humo Media. Chez The Oval Office, Jurgen et Line continueront à travailler pour leurs clients en tant que senior account managers, mais de par leurs expériences en événementiel travailleront également sur des projets de live communication pour les actuels et nouveaux clients de l'agence.

Jurgen Van Damme et Line Reynaert ont débuté leurs carrières ensemble en 1993 chez Flanders Expo (aujourd’hui Artexis). Jurgen travailla par après en tant que team manager auprès de l’agence événementielle Twins, en tant que manager events & sponsoring chez Base, ensuite chez De Morgen comme marketing & communication manager auprès du Kursaal à Ostende et enfin en tant que head of marketing & communication chez Enfinity. Line a successivement été marketing manager chez Financial Media, brand category manager chez le producteur alimentaire biologique Hain Celestial Europe et communication manager chez Enfinity. C’est en 2012 que Jurgen et Line ont finalement monté ensemble l’agence Quiviv.

De nouveaux talents événementiels

Leander Leenders renforce l’équipe gantoise en tant que junior project manager event. Il a étudié les sciences politiques à l’UGent et suivit un master supplémentaire auprès du Collège Européen à Bruges. C’est auprès de l’asbl ONE qu’il acquerra de l’expérience événementielle en tant que chargé de campagne. Pour la branche néerlandaise de l’organisation, il a dirigé 30 jeunes lors du déroulements des différentes campagnes, stunts, et évènements. Chez The Oval Office il sera chargé de la mise en oeuvre des projets événementiels et d’activations de marques. Par ailleurs l’équipe de Gand est en recherche d’un account manager events expérimenté.

Nouveaux bureaux au Lousbergskaai

L’équipe gantoise de The Oval Office, au départ une petite start-up, est donc devenue une équipe importante et diversifiée composée de cinq collaborateurs. La nécessité d’un lieu plus grand se faisant dès lors ressentir, elle fut comblée par une ancienne chapelle au Ferdinand Lousbergskaai, un lieu unique à proximité du centre, mais toutefois également accessible à quiconque en provenance de l’extérieur de la ville. Ainsi, The Oval Office peut désormais encore mieux proposer ses services à ses clients en Flandre orientale et occidentale.