The Oval Office gagne trois awards aux Global Event Awards

Silver Awards pour les expériences live d'AB Inbev, Seat et Tomorrowland

Lors de la cérémonie des Eventex Global Event Awards l'agence The Oval Office a remporté trois Silver Awards. Ces prix internationaux récompensent les meilleures expériences live de la dernière année. Cette année, environ 120 cases de plus de 30 pays ont participé dans 13 catégories.

Les campagnes récompensées d'un Silver Award sont:

• Dans la catégorie Best Campaign, la campagne intégrée Ateca Experience à l'occasion du lancement de la nouvelle SEAT Ateca. Les consommateurs ont pu découvrir durant tout l'été la voiture lors d'excursions exclusives. Sans le savoir à l’avance où la SUV de SEAT les mènerait, ils pouvaient vivre une journée de kayak à Bruxelles, découvrir Knokke-Heist en Vespa ou rendre visite à Pairi Daiza pour voir le bébé panda.
  • Dans la catégorie Best Experiential Event, le restaurant gastronomique éphémère Brewed by Nature, créé pour AB Inbev en collaboration avec Weber Shandwick Brussels. L'expérience s'inscrivait dans la campagne Brewed by Nature qui entend sensibiliser les Belges aux ingrédients naturels utilisés pour brasser la bière. Au cours du mois d'octobre, les consommateurs étaient invités à déguster un menu complet à base d'ingrédients tels que l’orge et le houblon. Le pop-up installé au dernier étage du Roy d’Espagne sur la Grand' Place de Bruxelles a attiré plus de 1400 clients.
  • Dans la catégorie Best Brand Engagement Event, l'expérience Detox Monday pour Tomorrowland. Après trois jours de folie musicale, les festivaliers de la Global Journey ont pu retrouver leus esprit et se relaxer lors d'une journée detox. Au programme: massages, manucure, séances de yoga, smooties et salad bars.

La campagne Proxy Night a obtenu SD Worx une 4ème place dans la catégorie Best Corporate Event.

Relations presse, The Oval Office