The Oval Office gagne sur tous les fronts institutionnels

Mercredi 19 septembre 2018 — Cet automne, The Oval Office déploiera des campagnes créatives pour le gouvernement flamand, la Région de Bruxelles-Capitale et le gouvernement fédéral. L’agence de live communication a remporté des appels d’offres de l’agence flamande pour le logement Wonen-Vlaanderen, du Service public régional equal.brussels et du SPF économie. Il s’agira de campagnes d'information et de sensibilisation destinées à un public large et diversifié.

Pour equal.brussels, The Oval Office lancera une campagne de sensibilisation et d’empowerment sur les thèmes du sexisme et du harcèlement sexuel. En étroite collaboration avec de nombreuses organisations de la société civile bruxelloise, l’agence sensibilisera et activera la population bruxelloise –  tant les victimes du sexisme, les auteurs que les témoins – à prévenir et à combattre le sexisme et le harcèlement sexuel. La campagne se fera par le biais des médias digitaux et d’activations live.

L'agence a également remporté l'appel d'offres du SPF Economie pour l'organisation d'une campagne d'information sur la cybersécurité destinée aux PME. Le jury a choisi l'approche de l'agence en raison de l'analyse stratégique et de l'élaboration créative de la campagne, ainsi que de la proposition de développer un outil didactique en ligne en collaboration avec les instances compétentes du pays et d'établir des partenariats avec les médias et des associations professionnelles.

Enfin, The Oval Office concevra et déploiera à la demande de l’agence Wonen-Vlaanderen la campagne multimédia pour soutenir le nouveau décret flamand sur le bail immobilier, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019. La campagne doit informer les propriétaires, les locataires privés et les étudiants des nouvelles règles, à savoir quelles sont les obligations qui leur incombent et quels droits peuvent en découler.