The Oval Office gagne 4 nouveaux projets publics

The Oval Office a remporté plusieurs appels d'offres publics pour la réalisation de projets de communication et de citymarketing. Ainsi, les deux prochaines années l'agence sera le partenaire du Département Economie de la ville de Gand et d'Innoviris, l'Institut Bruxellois pour la Recherche et l'Innovation. The Oval Office s'occupera aussi de la stratégie de contenu du Stadslab2050 de la ville d'Anvers et se chargera en fin d'année de l'oganisation du Congrès à l'occasion de 90ème anniversaire du Fonds de la Recherche Scientifique (FWO).

City marketing pour la ville de Gand et content marketing à Anvers

Après avoir été en compétition avec deux autres agences, The Oval Office a remporté le contrat pour le citymarketing économique de la ville de Gand. L'équipe gantoise développe des stratégies et réalise des outills de communication visant les investisseurs et entrepreneurs nationaux et internationaux. Parmis ces outils, un site internet, des brochures, des annonces pub, des présentations, des vidéos et des stands de salons.

Pour Anvers, The Oval Office assure le suivi de la création de contenu et de la stratégie de marketing de Stadslab2050. En collaboration avec les équipes internes et grâce à une stratégie de storytelling, les content marketeers de l'agence chercheront à mettre en avant le laboratoire et ses laborantins qui travaillent pour une ville plus durable et orienté vers le futur.

Live + communication pour la Région flamande et la Région bruxelloise

La collaboration avec Innoviris se compose d'une analyse stratégique et d'un repositionnement de la marque, un plan de communication pour le Plan Régional pour l'Innovation et à un tout nouveau site internet. Ces tâches seront orchestrées par l'équipe bruxelloise de The Oval Office durant les deux prochaines années.

Finalement, The Oval Office a également remporté un projet au niveau flamand et s'occupera de l'organisation du congrès pour les Fonds de la Recherche Scientifique. L'agence s'occupera de la création du concept pour leur 90ème anniversaire et assurera le trajet de communication et l'organisation pratique du congrès au Flanders Meeting & Convention Center à Anvers. Il y a 5 ans, The Oval Office avait déjà organisé le congrès à l'occasion des 85 ans du Fonds.