The Oval Office fait découvivre le nouveau Immoweb aux collaborateurs, partenaires et clients

The Oval Office fait découvivre le nouveau Immoweb aux collaborateurs, partenaires et clients

Nouvelle vision et nouveau site web lancés avec une campagne de live + communication

Immoweb, acteur pionnier du marché immobilier en Belgique, a présenté le 18 février lors d’un événement, en présence de 300 collaborateurs, clients, journalistes et partenaires son nouveau site web, de nouvelles solutions et une nouvelle vision de marque. Immoweb a trouvé en The Oval Office le partenaire idéal pour la création d’une campagne interne et externe de live + communication.

Tellement...une adresse

Communiquer une nouvelle vision, le lancement du nouveau site internet et des nouveaux services pour se positionner plus que jamais comme un partenaire immobilier complet : tel était le défi que l’agence devait relever.

L’analyse stratégique du briefing, le concept créatif et l’approche intégrée de live+communication ont fait que l’agence aie gagné la compétition. Sur base du concept Tellement ... une adresse et d’une porte ouverte comme élément central, The Oval Office a également conçu du contenu vidéo.

Commencer en interne pour gagner en externe

La dernière ligne droite vers le lancement offrait un moment idéal pour remercier les collaborateurs d’Immoweb pour leurs efforts et contributions des années passées, ainsi que les motiver pour cette nouvelle étape. Avec un internal branding motivant et une série d’expériences internes, le site immobilier a engagé tous ses collaborateurs autour du nouveau positionnement.

Evénement de lancement avec Facebook Livestream

Le nouveau site internet a officiellement été lancé en externe le 18 février. Pour l’occasion, The Oval Office avait créé un cadre chaleureux et cosy dans un hall de Tour et Taxis. Au programme : un déjeuner de presse, une présentation du trendwatcher Tom Palmaerts sur l’avenir de notre façon d’habiter et un keynote du CEO Valentin Cogels. Tout l’événement était retransmis en live sur Facebook.

 

Crédits 

Client : Immoweb
Contact : Renaud Ralet, Danny Brosens
Agency : The Oval Office
Account team : Mieke Fonck, Kelly Van den Langenbergh
Stratégie : Evy Donse, Olivier Trop
Création : Marc Kocklekorn, Marthijn Klopper, Yanina Suykens
Expériences : Vincent Thijs, Sylvie Luyckx

A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Adecco, BMW, Bruxelles Mobilité, bpost bank, Google, Jobat Media, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, Nintendo, Proximus, PSA, Randstad, Ricola, SD Worx, la ville de Gand, la ville d'Anvers, UGent, Unicef, VITO et le Gouvernement flamand. The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam