Skip to Content

The Oval Office étend son expertise digitale

Deux développeurs web renforcent l’équipe

L'équipe Digital de l’agence de communication live The Oval Office, sous la direction d'Alexandre Fréderick se voit renforcée par l’arrivée de deux web développeurs expérimentés, Christophe Gerard et Axel Achten. L’agence pourra désormais proposer à ses clients des expériences digitales intégralement développées en interne.

Des expériences de marques digitales

Depuis que les nouvelles technologies et les médias sociaux font partie du quotidien des consommateurs une présence digitale des marques s'impose. C’est pourquoi The Oval Office développe également des expériences digitales, via les plates-formes et médias sociaux les plus appropriés. L'agence possédait déjà une expertise dans l’online marketing et le web design, mais elle ne fera dorénavant plus appel à des partenaires externes pour le développement de sites web et d’applications.

Deux développeurs web expérimentés

Dans le but de soutenir davantage l’équipe digitale, The Oval Office a engagé deux développeurs web expérimentés. Christophe Gerard a travaillé en tant que développeur chez l’opérateur de télécommunications VOO, mais aussi au Parlement européen et auprès d’autres agences de communication. Axel Achten a travaillé pour la Région Wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale, Ecolo, ING et pour le Parlement européen.

Au sein de The Oval Office, ils ont déjà réalisé une multitude de projets, dont notamment la création de nouveaux sites web pour les agences de mannequinat The Squad (Londres), Dominique Models (Bruxelles) ou encore Max Models (Rotterdam), un site et une application Facebook pour la campagne Beldonor de la Cancellerie du Premier Ministre, des applications mobiles pour Thalys, Hello bank!, Kia et un site web interne pour Actiris.

Une collaboration étroite avec les autres experises de l'agence

L'équipe digital met son expertise au service de tous les clients de The Oval Office, à Bruxelles mais aussi à Anvers et Gand. L’équipe travaille en étroite collaboration avec ses collègues spécialisés en événementiel, activation de marque, communication, relations publiques et content marketing.

Contactez-nous
Barbara Verougstraete The Oval Office
Barbara Verougstraete The Oval Office
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Aquafin, Agentschap voor Natuur en Bos, Apple, BASF, BMW, BNP Paribas Fortis, Brussel Mobiliteit, bpost banque, DEME, Google, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, MINI, Nintendo, Proximus,  Reynaers Aluminium, SD Worx, SEAT, la ville de Gand, la ville d'Anvers,Thalys, Vopak et le Gouvernement flamand.  The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam