The Oval Office et MINI Belux lancent 'The Summer of MINI'

Knokke-Heist, 29 juillet 2024 – The Oval Office, en collaboration avec MINI Belux, donne vie à une expérience estivale unique avec 'The Summer of MINI', un concept impressionnant à découvrir du 20 juillet au 18 août 2024 à Knokke-Heist. La nouvelle famille MINI, des mocktails et cocktails d'été, et un week-end magique. Voilà les trois ingrédients de ‘The Summer of MINI’. Prévision d'ambiance : 100 % de chances de vibes estivales !

Showroom et bar d'été

The Oval Office et MINI apportent pendant 4 semaines ‘The Summer of MINI’ sur la Lippenslaan 219 à Knokke-Heist. Grâce à une transformation phénoménale, le bâtiment vide (casco) a été métamorphosé en une véritable expérience pop-up MINI ! Imaginez : des murs joyeusement rayés, des bouées géantes et des parasols de plage accrochés au plafond (!) Les visiteurs peuvent s’installer dans l'une des voitures de The New MINI Family : The New MINI Aceman, The New MINI Cooper et The New MINI Countryman. Ils découvrent également la nouvelle collection lifestyle MINI et profitent de boissons au bar avec en fond sonore un DJ set live.

Hop on, hop off

Non seulement sur la Lippenslaan, mais aussi ailleurs à Knokke-Heist, The New MINI Family, avec le MINI Countryman comme protagoniste, circule pour une expérience et une visibilité accrues. Les navettes MINI Countryman transportent les intéressés de la Lippenslaan vers Lakeside Paradise, puis vers le Centre Culturel Scharpoord et retour.

#TheSummerofMINI

The Oval Office joue également un rôle crucial dans l'activation en ligne de 'The Summer of MINI' en mettant en place une forte campagne digitale en complément de l'expérience live prometteuse à Knokke-Heist même. Grâce au programmatic buying, la publicité sur les réseaux sociaux et les affichages numériques dans la ville balnéaire, un maximum de portée en ligne et de trafic vers ‘The Summer of MINI’ est généré. Ceci avec l'aide d'un logo d'événement joyeux et d'une vidéo.

L'ouverture à la presse, avec le maire Jan Morbee comme invité d'honneur, a également été bien orchestrée par The Oval Office. Lors de l'ouverture, la presse a assisté à une présentation de The New MINI Family et à un aperçu exclusif du bâtiment transformé

“The Summer of MINI est un projet où nous avons véritablement rassemblé tous nos talents internes de l’agence. De nombreuses expertises sont passées en revue, telles que : le design du concept, la communication événementielle, le branding, le design de l'intérieur et le stylisme, l'activation de la marque, la création du contenu et la campagne digitale. Nous sommes donc très enthousiastes à propos de ce type de projets ! Et cet enthousiasme... donne une expérience de marque et une campagne fantastique. Merci à MINI de rendre notre été déjà formidable !” - Client Director, Annick Nees

La mission de ‘The Summer of MINI’ ? Faire découvrir au plus grand nombre The New MINI Family et offrir aux prospects la possibilité de réserver un essai chez un concessionnaire MINI, avec, espérons-le, une vente comme résultat. Les intéressés qui demandent et réservent un essai avant le 1er septembre 2024 ont également une chance de gagner un week-end de luxe avec une MINI.

'The Summer of MINI' est accessible à tous. Venez découvrir la magie de l'été avec The Oval Office et MINI. Plus d'informations via ce lien.

FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Contact presse : sofie@theovaloffice.be