The Oval Office et BMW présentent : la BMW M League

Une nouvelle communauté pour tous les propriétaires de BMW M en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Après avoir conçu le BMW Club 7 pour tous les propriétaires de BMW Séries 6 et 7 et de BMWi8, BMW Belux a lancé la BMW M League. The Most Powerful Club in the World est une communauté qui donne la possibilité aux propriétaires de voitures sportives de type BMW M de profiter pleinement de leur marque préférée à travers diverses expériences exclusives. The Oval Office a développé le programme de fidélité, le site web et la communication. L’agence sera également responsable de la gestion de la communauté. La BMW M League a été lancée en présence de la direction de BMW ainsi que de 650 invités lors d’une spectaculaire expérience live réalisée par The Oval Office.

The Most Powerful Club in the World

Tout comme avec le BMW Club7, la BMW M League offre à ses membres une gamme d’activités en phase avec leur voiture et leur mode de vie. Le fil rouge : l'énergie et l’aventure.

« Le succès remporté par le Club7 nous a incité à prendre une autre initiative relative à nos clients plus sportifs. Avec la BMW M League, nous offrons aux possesseurs de BMW M la possibilité de se retrouver sur des lieux appropriés à nos modèles les plus sportifs. Nous leur proposerons aussi de nombreuses activités en harmonie avec l’esprit BMW M » a déclaré Peter Henrich, Président & CEO du groupe BMW Belux.

Annick Nees, Senior Accountmanage à The Oval Office : « Nous invitons les membres à découvrir la gamme BMW M sur circuit ou à assister à une course MotoGP ou DTM et à supporter le pilote belge Maxime Martin dans sa BMW M4 DTM. Les membres de la BMW M League auront également accès aux coulisses des prochaines 24 heures de Spa-Francorchamps, aux côtés des équipes BMW participantes. Nous offrons également des concerts exclusifs ainsi que divers événements. »

Un lancement festif

Le lancement de la BMW M League a été célébré lors d'une expérience live spectaculaire dans les Flanders Film Studios. En plus des 650 convives, le CEO de BMW Group Belux Peter Henrich était présent ainsi que les BMW Friends tels que Matthias Schoenaerts, Dimitri Vegas et Maxime Martin. Ce dernier a d’ailleurs fait une impressionnante démonstration de cascade avec les voitures M.

Dans une Discovery Room, les invités ont eu l’occasion de découvrir les nouveaux modèles. Et dans la Closed Room, un avant-goût d'une toute nouvelle BMW, celle-ci encore inconnue du grand public. L’événement s’est terminé par une soirée animée par les DJ MATTN et Dave Lambert.

Annick Nees : « Notre équipe n’était pas seulement responsable du développement et de l’exécution de l’événement, on sera aussi responsable de la gestion du programme de fidélité. Exactement comme nous le faisons pour le BMW Club7 d’ailleurs. Le site web bmwmleague.be et toute la communication sont également développés et réalisés par notre équipe. »

Perscontact, The Oval Office