The Oval Office en charge de la communication chantier de la nouvelle ligne 3 du métro bruxellois

T.M. Toots (joint-venture de Besix, Jan De Nul et Franki Construct) a désigné l'agence de communication The Oval Office comme partenaire stratégique pour la communication externe de la première phase de construction de la nouvelle ligne 3 du métro bruxellois, qui d'ici la fin 2030 reliera Forest à Evere. La première phase du chantier, qui comprend la construction de la nouvelle station de métro Toots Thielemans et de deux nouveaux éléments du tunnel, a débuté en septembre et se poursuivra jusqu'en 2025.

Communication vers les résidents locaux et les commerçants

Les travaux se dérouleront aussi bien en surface qu'en sous-sol, dans une zone densément peuplée et comptant de nombreux commerces. En collaboration avec la STIB, la Région bruxelloise, la Ville de Bruxelles et la commune de Saint-Gilles, l’entrepreneur travaille selon un vaste plan de réduction des nuisances prenant en compte les riverains, les commerçants et les usagers de la route.

Une bonne communication chantier avec toutes les parties prenantes est indispensable. The Oval Office assistera l'équipe de construction dans le développement de campagnes d'information off- et online et la production d'outils de communication (brochures, affiches, vidéos, ...). L'agence sera le point de contact de l'ombudsman pour la communication sur l'avancement des travaux.

Olivier Trop

Managing partner, The Oval Office

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Oval Office