The Oval Office élue Best World Event Agency

1 Grand Prix, 1 Special Award, 3 Gold Awards, 1 Bronze Award

Vendredi soir, lors de la cérémonie de clôture du The International Festival of Events and Live Communication (BEA World), l'agence belge live+communication, The Oval Office a été couronnée Best World Event Agency. L'agence a obtenu ce titre car elle a obtenu le score le plus élevé dans les différentes catégories dans lesquelles elle était nominée.

Avec la campagne live SD Worx Intimate Concerts, The Oval Office a remporté un GRAND PRIX, deux GOLD Awards dans les catégories "Corporate Celebration" et "Musical Event", ainsi qu'un BRONZE Award dans la catégorie“Best B2B Event (< € 500.000)”.

Pour l'expérience live Offshore Wind Energy Experience créée par l'agence pour la Belgian Offshore Platform l'agence a reçu un GOLD Award dans la catégorie “Hybrid Event”.

Oscars des événements et communication en direct

Wouter Boits, Founder-CEO de The Oval Office à propos du titre de Best BEA World Event Agency: "Cet Oscar de l'industrie européenne de marketing événementiel est la preuve que le modèle holistique de "live + communication" de The Oval Office conduit à des résultats du plus haut niveau international."

Le BEA World Festival récompense chaque année les agences événementielles pour leur créativité, leur approche innovante, leur réflexion stratégique et l'impact des événements qu'elles organisent. Cette année, 300 cases ont été soumies par des agences de 30 pays européens et non européens. La Belgique a très bien scoré cette année avec 29 candidatures, dont 17 nominations. The Oval Office était chef de file avec 5 nominations.

Wouter Boits

Founder-CEO

Olivier Trop

Managing Partner