The Oval Office donne une nouvelle identité de marque à JOBAT

Le nouveau JOBAT, fusion de vacature.com et Jobat.be, a été lancé la semaine dernière en présence d'environ 200 professionnels des ressources humaines et du recrutement. The Oval Office, partenaire de communication de JOBAT depuis 2014, a créé le nouveau logo et organisé l'événement de lancement qui s'est déroulé à l'Hôtel de la Poste. Le logo correspond parfaitement au nouveau positionnement de marque de JOBAT et symbolise le lien que JOBAT établit avec son réseau de talents, avec ses clients, entre des histoires d'employeurs solides et des candidats potentiels. La nouvelle identité de marque sera lancée dans une première phase vers les publics B2B et sera appliqué vers les publics B2C au début de l'année prochaine.​​​​​​​

Quatre mois après que DPG Media et Mediahuis aient annoncé leur intention de regrouper au sein d’une joint-venture leurs activités respectives sur le marché de l’emploi et du recrutement en Belgique, le nouveau JOBAT a été lancé fin septembre. 

En présence de 200 professionnels des ressources humaines et du recrutement, de Gert Ysebaert, CEO de Mediahuis, et Christian Van Thillo, CEO de DPG Media, Mark Maldeghem, directeur général de JOBAT, et son équipe ont présenté leur ambitieux projet: faire la différence sur le marché du recrutement en proposant une gamme de services pertinents basée sur une technologie forte, des marques de presse leaders et à une connaissance approfondie du marché.

Lors de l'événement de lancement qui a eu lieu à l'Hôtel de la Poste (Tour & Taxis), Elke Geeraerts, neuropsychologue et auteure à succès, a enthousiasmé le public et plaidé pour une Intélligence Authentique, un investissement dans plus d'imagination et l'agilité mentale. Elle a appelé les personnes présentes à réveiller le calihero danbs chacun de leurs collaborateurs.

Contactez-nous
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Adecco, BMW, Bruxelles Mobilité, bpost bank, Google, Jobat Media, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, Nintendo, Proximus, PSA, Randstad, Ricola, SD Worx, la ville de Gand, la ville d'Anvers, UGent, Unicef, VITO et le Gouvernement flamand. The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam