The Oval Office donne un coup de pouce à l'image de Jobat

Jeudi 7 juin 2018 — Avec sa vaste campagne d'image au style nouveau et rafraîchissant, The Oval Office remet le fiable Jobat.be en selle. Car parfois il faut juste y aller.

Il est temps d'essayer quelque chose de nouveau

Sabrina Pinxten, responsable Produit & Communication chez Jobat Media : « Nous estimons qu'il est important d’évaluer régulièrement notre communication. Jobat.be est le plus grand site d'emploi dans le pays depuis des années et est considéré par les demandeurs d'emploi et les employeurs comme un partenaire fiable. Pourtant, nous ne nous voilons pas la face en ce qui concerne les plateformes sociales émergentes axées sur les emplois et nous pensions qu'il était temps d'adopter une nouvelle approche. »

The Oval Office a conçu une campagne qui chérit la fiabilité de Jobat.be, mais qui crée également une nouvelle dynamique. La première chose qu’on remarque est le nouveau style visuel frais avec des couleurs joyeuses. Les spots radio ont également eu droit à un nouveau jingle.

Il suffit d'y aller : à la télévision, à la radio, dans la presse écrite et sur les réseaux sociaux

Le message central de la campagne est qu’il suffit parfois juste d’y aller pour décrocher ce job de rêve. Les spots télévisés montrent différentes situations dans lesquelles on peut utiliser un coup de pouce. Un coup de pouce pour lâcher prise, pour essayer quelque chose de nouveau ou pour viser plus haut.

Dans les publicités de la presse écrite, The Oval Office utilise des « révélations » comme coups de pouce, des choses qui font réfléchir. À propos de l'équilibre entre le travail et la vie privée, de l'utilisation de ses talents, de ses ambitions et de l’appréciation. Et les spots radio attirent l'attention en laissant la parole à des personnes qui sont allées au charbon et ce avec un certain sens de l’humour. Les gens qui ont sauté en changeant d'emploi.

 

Crédits

Client : Sabrina Pinxten (Jobat Media)
Equipe chargée du compte : Evy Donse, Mieke Fonck, Charlotte Vandeperre
Créatif : Marc Kockelkorn
Producteur radio : Het Geluidshuis
Producteur télé : Sputnik Media

Jobat.be campagne 2018

The Oval Office pour Jobat.be
The Oval Office pour Jobat.be
The Oval Office pour Jobat.be
The Oval Office pour Jobat.be
The Oval Office pour Jobat.be