THE OVAL OFFICE DEVIENT ACTIONNAIRE DE 27 NAMES

27NAMES, LA PREMIERE AGENCE DE LIVE COMMUNICATION S’INSTALLE À BRUXELLES ET NOMME LE BELGE MILO VERGUCHT CEO

Jeudi 13 mars 2014 — Bruxelles, le 13 Mars 2014 - 27Names, la 1ère agence européenne de Live Communication a ouvert à Bruxelles et a nommé le Belge Milo Vergucht CEO. The Oval Office est actionnaire et une des agences fondatrice de 27Names. La nouvelle agence propose des services de communication événementielle et interactive aux institutions européennes et sociétés internationales.

27Names a été créé en 2008 comme réseau d’agences de communication ‘live’ indépendantes afin d'encourager l'échange de connaissances et d’expériences ainsi que de réaliser des projets de grande envergure et de répondre à des appels d’offres européens. Ayant connue une évolution progressive et organique l'organisation était prête à passer à l'étape suivante : la création d'une société européenne de communication ‘live’.

«La transformation du réseau professionnel dans une société à part entière est une réponse logique aux nouveaux besoins du marché», a déclaré Wouter Boits, managing partner de l’agence belge The Oval Office et l'un des partenaires fondateurs de la nouvelle société 27Names. «De plus en plus de campagnes de communication ‘live’ sont gérées au niveau régional. 27Names offre aux marketeers et responsables de communication des solutions qui correspondent à leurs besoins en terme de gestion globale de campagnes internationales. »

Le belge Milo Vergucht rejoint 27Names comme CEO de la nouvelle société basée à Bruxelles. Avec une expérience de plus de 20 ans dans la vente et la gestion stratégique et opérationnelle de projets dans le secteur du MICE (Meetings Incentives Conferences Events), Milo a un palmarès impressionnant de création et de gestion de campagnes de communication ‘live’. Auparavant, Milo était Directeur Commercial Europe du MCI Group.

«Je suis ravi de rejoindre 27Names et de pouvoir construire, en collaboration avec les agences partenaires dans les différents pays, un nouvelle agence européenne, multinationale et multiculturelle.» a déclaré Milo Vergucht, CEO de 27Names. «Le business modèle unique offrira à nos clients un mix exceptionnel de créativité, d'efficacité et de flair local, pour les aider à atteindre leurs objectifs marketing et communication. »

L'ambition de 27Names comme entreprise véritablement européenne, est de poursuivre son expansion, pouvant en fin de compte servir tous les 47 pays du continent européen.

Milo Vergucht, CEO 27Names
Logo The Oval Office
Logo 27Names