The Oval Office dans son élément à BASF Antwerpen

Jeudi 3 avril 2014 — C’est avec une séance académique à l'hôtel de ville d'Anvers et un événement de networking à l'hôtel Hilton que The Oval Office a donné le coup d’envoi d’une année de célébrations à l’occasion du 50ème anniversaire de BASF Antwerpen.

En étroite collaboration avec une équipe interne d’Anniversary Champions chez BASF, l'agence de communication a conçu sous la bannière « Precious Elements » un programme annuel composé de nombreux moments communication et d’événements. Le kick-off a eu lieu lors d'une séance académique à l'hôtel de ville durant laquelle l’administrateur délégué de BASF Anvers, Wouter De Geest a retracé la riche histoire de l'entreprise et a remercié les différentes parties prenantes pour la bonne collaboration durant ces 50 dernières années. Dans la soirée, la société a célébré ses 50 ans de présence à Anvers en compagnie de plus de 200 stakeholders lors d'un talk-show et un événement de networking à l'hôtel Hilton d’Anvers.

Au cours des prochains mois d’autres activités seront organisées telle qu’une journée en famille pour les collaborateurs, une fête pour les retraités de l’entreprise et after-work party pour les collaborateurs.

50 ans BASF Anvers - Session académique
50 ans BASF Anvers - Session académique - Bourgmestre Bart De Wever et Wouter De Geest, administrateur délégué BASF Antwerpen
50 ans BASF Anvers - Evénement de networking