The Oval Office crée une expérience de marque pour la nouvelle usine française d'Ontex

Mercredi 7 décembre 2016 — La semaine dernière, le fabricant de solutions d'hygiène Ontex a officiellement ouvert son nouveau site de production à Dourges, dans le nord de la France. Une usine équipée des technologies de production les plus modernes. L'innovation était par coinséquent le fil conducteur tout au long de l'événement d'ouverture, créé, conçu et réalisé par l'agence de communication live The Oval Office. 

L'eyecatcher de l'événement d'ouverture était la grande tente dôme installée à côté du bâtiment principal, avec un look moderne et surprenant à l'extérieur et une atmosphère magique à l'intérieur. Dans la matinée, 100 journalistes, personnalités et collaborateurs d'Ontex y ont été accueillis et ont découvert le nouveau site à travers quelques présentations inspirantes. En petits groupes, ils ont ensuite visité le bâtiment. L'après-midi les 300 ouvriers ont également reçu tous les détails sur leur nouveau lieu de travail et ont été régalés d'un High Tea. 

L'équipe de The Oval Office était responsable de l'ensemble de l'organisation de l'événement: l'infrastructure, la logistique, le catering et la décoration. En outre, l'équipe de communication de l'agence a conçu et produit la signalisation événementielle et a créé une mini-expo avec des kiosques d'information sur les différents produits Ontex.

Visite de la nouvelle usine
Structure dôme
Ouverture de la nouvelle usine Ontex
Ouverture de la nouvelle usine Ontex
Conférence de presse
Ouverture de la nouvelle usine Ontex
Kiosques d'information
Structure dôme