The Oval Office conçoit les sites web pour VARIO et Kennisnetwerk BTM

L'agence de communication The Oval Office a conçu et développé de nouveaux sites pour les cinq sociétés provinciales de développement (POM) et le conseil consultatif flamand de l'innovation et de l'entrepreneuriat (VARIO).

Kennisnetwerk BTM est un portail des cinq sociétés provinciales de développement et l'Agence flamande de l'innovation et de l'entrepreneuriat, sur la gestion des zones d’activité en Flandre. Des documents et publications pertinents y sont mis à disposition pour encourager la collaboration entre entreprises. The Oval Office a conçu le logo, l’identité visuelle et a conçu à la fois le web design et réalisé le développement web.

Pour la communication digitale du Vlaamse Adviesraad voor Innoveren en Ondernemen (VARIO), The Oval Office a développé une identité visuelle conformément à la charte graphique de la région flamande. L’équipe digitale de l'agence a développé le site et newsletter. Cette dernière a également été intégrée dans un système de distribution que VARIO utilise indépendamment. Le projet fait partie du contrat-cadre entre The Oval Office et la région flamande. Sous ce même contral, l'agence développera aussi le site web pour le Vlaamse Havendag.