The Oval Office accueille le content strategist Tom Van der Velpen

En raison de sa croissance continue, The Oval Office souhaitait renforcer son équipe d’Account Directors et se réjouit de pouvoir accueillir Tom Van der Velpen. En sa qualité de Account Director, il sera responsable de l’orientation stratégique et créative d’un portefeuille de clients. Avec Tom, l’agence fait appel à un créatif expérimenté qui, avec les accounts teams, va concevoir des campagnes de live + communication, avec un focus sur le content marketing.

Il y a peu, Tom était encore Head of Creativity chez la société de production De Mensen. Il y était  aux commandes créatives de “The Virus” (maintenant “Humans”), l’agence marcom full service interne ou il a créé des campagnes gamified content, digitales, d’activations vidéo et de content marketing, pour notamment Jaguar, AG Insurance, Belgian Paralympic Committee, NN, Proximus et JBC.

Avant cela, il était actif chez Sylvester Productions, où il a créé du contenu et dirigé des évènements pour, entre autres, Telenet et plusieurs programmes TV.

Tom a également réalisé des événements pour GO!, AEG, Mercedes, RSCA et plusieurs autres marques.

Durant la première phase de sa carrière, Tom a travaillé comme TV-creative, scénariste, rédacteur en chef et réalisateur  (Generatie K, China voor beginners, Witte Raven, De Kotmadam, Lili & Marleen, ...).

Olivier Trop, managing partner chez The Oval Office : “De par son expérience en content marketing et en brand activation, Tom est l’Account Director idéal pour créer, ensemble avec les équipes stratégiques et créatives, des expériences de marque impactantes qui aident nos clients à réaliser leurs objectifs de communication. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue !”

Olivier Trop Managing partner
About The Oval Office

The Oval Office est une agence de communication créative qui place l’expérience live au cœur de ses campagnes. Forts d’une équipe de plus de 65 experts, nous travaillons depuis nos bureaux de Bruxelles, Anvers et Amsterdam. Nos campagnes internes et externes mêlent l’expérience live, le digital, le contenu, les réseaux sociaux, la technologie, le loyalty et les médias. Nous travaillons pour des A-brands telles que Google, BMW, Randstad, Proximus, Nintendo, Bruxelles Mobilité, Adobe, SD Worx, Thuisbezorgd.nl et Bol.com.

Visitez notre site web : www.theovaloffice.be.

• Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Anvers
• Havenlaan / Avenue du port 86C b15 - 1000 Bruxelles