The Oval Office accueille Alexandra Strijckmans en tant que Chief People Officer
The Oval Office accueille Alexandra Strijckmans en tant que Chief People Officer. Dans cette nouvelle fonction, elle sera responsable de la stratégie des ressources humaines en Belgique, en France et aux Pays-Bas. L'agence de communication qui compte désormais plus de 100 collaborateurs à Bruxelles, Anvers, Gand, Amsterdam et Paris conçoit des campagnes axées sur l'expérience pour des clients tels que B&B Hotels, BMW, bol.com, Delhaize, Deloitte, Google, Nintendo, Paris Aéroport , le gouvernement flamand et YouTube.
Fort d'un parcours riche comme professionnelle en ressources humaines et en développement des talents, Alexandra Strijckmans peut se prévaloir d'une vaste expérience à des postes stratégiques et opérationnels dans diverses entreprises (inter)nationales. Elle ainsi été Directrice des Ressources Humaines chez Organon Benelux et chez MSD Belgium, Regional HR Business Partner Benelux, Suède et Irlande chez CWS Group, Head of HR chez Xeikon et HR Director chez PPG Industries.
Wouter Boits, CEO The Oval Office : “Pour soutenir notre croissance à l'international, accompagner encore mieux nos collaborateurs dans leur développement personnel et attirer de nouveaux talents créatifs, nous souhaitons développer la meilleure 'expérience collaborateur' possible. L'expertise et l'expérience d'Alexandra dans le domaine de la gestion des talents seront une valeur ajoutée importante à cet égard. “
Un employeur attractif est un employeur empathique
The Oval Office place la barre haute. L’agence souhaite continuer à se développer en tant qu'employeur empathique, notamment en appliquant les recommandations issues de sa propre étude Empathy Value Index - Employer Edition.
L’étude montre que pour attirer et connecter les employés, l'empathie est un véritable game changer. Les employés aspirent à plus d'empathie de la part de leur employeur et veulent resentir que leur employeur les comprend, les traite équitablement, instaure un vrai dialogue et fait se qu'il dit. De cette façon, en tant qu'employeur, vous créez un environnement de travail optimal dans lequel chacun peut développer ses talents de manière optimale.
Alexandra Strijckmans, Chief People Officer The Oval Office : “ La vision innovante et l'ambition de The Oval Office d'utiliser le pouvoir de l'empathie pour développer une experience employé m'ont convaincue de relever ce nouveau défi. De plus, je me réjouis également des nombreuses opportunités que la l'intégration des différentes équipes en France, en Belgique et aux Pays-Bas offrira à nos collègues. “