The Oval Office à la recherche de talents créatifs

On se rapproche du dénouement de la course à la Maison Blanche. Une raison pour l’agence de live communication The Oval Office de recruter de nouveaux talents. Parce qu’ils préfèrent ne pas compter sur Mr. Dumb ou Mrs. Hilarious... The Oval Office est à la recherche de 9 nouveaux collègues pour ses bureaux à Anvers, Bruxelles et Gand. Des experts en pub, en communication numérique, en activation de marque et en événements.

Faire vivre les marques

Faire vivre les marques aux gens en les surprenant, les inspirant et en les engageant, telle est la motivation des 45 collaborateurs de The Oval Office. Grâce à un mix intelligent de communication (numérique), de relations publiques, d’événements et d’activations de marque, l'agence fait vivre des marques telles que BMW, MINI, Apple, KETTLE Chips, Jobat et Nintendo.

Afin de soutenir sa croissance, The Oval Office souhaite élargir ses effectifs avec des collaborateurs qui souhaitent concevoir des campagnes et gérer des projets de A à Z. En collaboration avec des collègues qui ont chacun leur propre expertise, mais qui partagent la même passion. Des « officers » qui pensent et agissent 360 °.

À la recherche de 9 nouveaux officers

Actuellement, The Oval Office ne compte pas moins de neuf postes vacants. Pour le bureau de Bruxelles: un account manager Digital, un account manager Brand Activation, un senior project manager et un project manager Events. L'équipe d'Anvers souhaite se renforcer avec un(e) account manager Communication et à Gand, l’agence est à recherche d'un account manager Events. Chacun des bureaux recherche également un(e) project manager Communication.

Tous les job descriptions et plusieurs bonnes raisons de rejoindre The Oval Office : www.theovaloffice.be/talent/fr/