ROULARTA RECRUTE THE OVAL OFFICE POUR SON EMPLOYER BRANDING

5 juillet 2023

À l'issue d'un pitch, Roularta Media Group a choisi l'agence experience-driven communication The Oval Office pour la conseiller en matière de marque employeur et ​ positionner le groupe en tant qu'employeur attractif sur le marché du travail. L'équipe employee communication, dirigée par la directrice de clientèle Evelyne Sinnaeve, a ​ entamé la première analyse stratégique et organisé des ateliers avec les différentes parties prenantes. Cette première phase devrait aboutir à l'élaboration d'une Employer Value Proposition (EVP) ou proposition de valeur à l'employé.

En tant que groupe multimédia dynamique et leader du marché des magazines, Roularta Media Group est en mode de recrutement permanent pour ses différents départements. En collaboration avec les équipes internes de RH et de communication, les stratèges et ​ créatifs de l'agence travailleront dans les semaines à venir sur un concept créatif qui devrait déboucher sur une campagne de recrutement visant à positionner Roularta comme un employeur attrayant, tant pour les employés que pour les ouvriers

Evelyne Sinnaeve, Client Director Employee Communication : "Nous sommes heureux et fiers que Roularta ait choisi notre approche basée sur l'expérience et l'empathie. Lors des premiers entretiens, nous avons senti une véritable alchimie entre nous. Nous sommes impatients de travailler ensemble.

En termes d'employer branding et de communication interne, The Oval Office conseille et accompagne Actiris, Pompiers de Bruxelles, Lutosa, PSA Antwerp, SD Worx, Spadel, Sigma, Tiense Suiker, Umicore et Vandemoortele, entre autres.