Renforcement pour l’équipe bruxelloise de The Oval Office

Jeudi 11 juin 2015 — Trois mois après le lancement de l’antenne bruxelloise, l'agence de communication The Oval Office a recruté deux nouveaux “officers”. Sven Cautaerts devient Project Manager Events et Barbara Verougstraete Project Manager PR et Content Marketing.

Sven Cautaerts a suivi une formation en communication et organisation d’événements. Ces deux dernières années, il a travaillé comme indépendant dans le secteur événementiel. Chez The Oval Office il intègre l’équipe Events en travaille sur des projets pour Thalys, DLL et BNP Paribas Fortis.

Barbara Verougstraete était auparavant journaliste pour VTM et Q-music. Dans l’équipe Communication de l’agence elle sera responsable des projets RP et content marketing. Parmi ces premiers projets, la gestion des relations presse pour « De Week van het Bos », une organisation de l’Agence Flamande pour la Nature et des Forêts, pour « De Week van het Nederlands », une initiative de l’Union de la langue néerlandaise / Taalunie, le Cartoon Festival de Knokke-Heist et le spectacle équestre Tagda'Art. 

Barbara Verougstraete en Sven Cautaerts