Philippe Madry à la tête de l'équipe Events de The Oval Office à Bruxelles

Jeudi 28 janvier 2016 — Un an après le lancement de son antenne bruxelloise The Oval Office enregistre un bilan très positif. Plusieurs nouveaux clients tels que la VRT, Hello bank!, Thalys, ICBC, Securex, la Chancellerie du Premier Ministre et Siemens Healthcare ont confié de nouveaux projets de live communication à l’agence.

Philippe Madry a récemment rejoint l’équipe bruxelloise en tant que Senior Account Manager Events. Après des études de sciences politiques, Philippe a débuté sa carrière en 2000 dans le département de marketing de la VRT. Il y était responsable de la réalisation de nombreux événements culturels et sportifs.

Sa passion pour l’événementiel le conduit trois ans plus tard à rejoindre l’agence VO Communication. Il y gère entre autres les événements jeunesse de Douwe Egberts sur les festivals d'été et les campus étudiants. En 2006, Philippe rejoint l’agence Media Consulta. En tant que Senior Consultant et responsable du bureau bruxellois, il organise pendant près de 10 ans des événements internationaux et des campagnes de relations publiques pour les institutions européennes.

Expériences live pour la VRT

Le premier grand projet réalisé par Philippe au sein de The Oval Office a été l’organisation de quatre expériences de marque pour les fans de la série populaire Thuis (diffusée quotidiennement sur la chaîne één de la VRT).

Afin de renforcer encore l'équipe Events à Bruxelles, The Oval Office est toujours à la recherche Project Manager Events.

Philippe Madry