Skip to Content

Lions Festivals choisit The Oval Office comme partenaire événementiel pour l’organisation d’ Eurobest 2015

Le festival européen de la créativité à Anvers du 1er au 3 décembre

Lions Festivals, l’organisateur d’Eurobest 2015, le festival européen de la créativité en publicité et en communication qui aura lieu du 1er au 3 décembre à Anvers a choisit l’agence de live communication The Oval Office comme partenaire événementiel.

En étroite collaboration avec Lions Festivals et la ville d’Anvers, The Oval Office prendra en charge toute l’organisation pratique et logistique du festival Eurobest 2015.  Pendant trois jours, plus de 2200 festivaliers assisteront à des dizaines de séminaires, ateliers et présentations dans divers lieux dispersés dans la ville. Un Awardshow et une after party clôtureront le festival.

L’agence de communication et d’événements anversoise qui a également des équipes à Bruxelles et Gand, a été choisie suite à un pitch avec d’autres agences belges et internationales. L’agence a été retenue pour son approche créative et intégrée ainsi que pour son expertise en matière d’organisation d’événements à Anvers.

En tant qu’agence de communication du département Business & Innovation de la ville d’Anvers, The Oval Office est très active dans la promotion d’Anvers comme ville créative. Elle organise ainsi le 1er octobre et ce pour la troisième année consécutive l’événement de networking “Creatief Antwerpen netwerkt”.

 

Contactez-nous
Olivier Trop Strategic Director, The Oval Office
Olivier Trop Strategic Director, The Oval Office
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Aquafin, Agentschap voor Natuur en Bos, Apple, BASF, BMW, BNP Paribas Fortis, Brussel Mobiliteit, bpost banque, DEME, Google, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, MINI, Nintendo, Proximus,  Reynaers Aluminium, SD Worx, SEAT, la ville de Gand, la ville d'Anvers,Thalys, Vopak et le Gouvernement flamand.  The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam