Lions Festivals choisit The Oval Office comme partenaire événementiel pour l’organisation d’ Eurobest 2015

Le festival européen de la créativité à Anvers du 1er au 3 décembre

Lions Festivals, l’organisateur d’Eurobest 2015, le festival européen de la créativité en publicité et en communication qui aura lieu du 1er au 3 décembre à Anvers a choisit l’agence de live communication The Oval Office comme partenaire événementiel.

En étroite collaboration avec Lions Festivals et la ville d’Anvers, The Oval Office prendra en charge toute l’organisation pratique et logistique du festival Eurobest 2015.  Pendant trois jours, plus de 2200 festivaliers assisteront à des dizaines de séminaires, ateliers et présentations dans divers lieux dispersés dans la ville. Un Awardshow et une after party clôtureront le festival.

L’agence de communication et d’événements anversoise qui a également des équipes à Bruxelles et Gand, a été choisie suite à un pitch avec d’autres agences belges et internationales. L’agence a été retenue pour son approche créative et intégrée ainsi que pour son expertise en matière d’organisation d’événements à Anvers.

En tant qu’agence de communication du département Business & Innovation de la ville d’Anvers, The Oval Office est très active dans la promotion d’Anvers comme ville créative. Elle organise ainsi le 1er octobre et ce pour la troisième année consécutive l’événement de networking “Creatief Antwerpen netwerkt”.

Olivier Trop

Strategic Director, The Oval Office

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Oval Office