L'équipe anversoise de The Oval Office s’agrandit avec cinq nouveaux Officers

Le bureau de communication live The Oval Office poursuit sa croissance. L'équipe anversoise accueille pas moins de trois nouveaux project managers Communication et deux project managers Events.

3 nouvelles expertes en communication

Kim Walckiers met désormais ses talents de storytelling qu'elle a acquis en tant que journaliste et éditrice au quotidien Het Nieuwsblad au service des clients de The Oval Office. Anneleen Leon vient de l'Office Flamand d'Agro-Marketing (VLAM), où elle a développé en tant que product manager de nombreuses campagnes promotionelles tant B2C que B2B. Karen Hoorelbeke a assuré pendant près de 10 ans  la communication de DEME Group. Elle y était entre autres responsable pour le rebranding.

Kim, Anneleen et Karen rejoignent les teams des senior accounts managers Evy Donse et Mariëlle Degeeter et travailleront sur des clients tels que l'Agence flamande pour la nature et les forêts, ABVV Metaal, Mediahuis Connect, Actiris et SD Worx.

2 nouvelles event managers passionnées

The Oval Office accueille également Céline Sneyers et Eva Boeckling, deux project managers événementiels expérimentées. Céline vient de Medialaan où elle a organisé en tant qu'Event Manager de nombreux événements pour les marques VTM, QMusic, Jim et 2BE. Dans l'équipe de l'account manager Dries Mahieu, elle crée désormais des experiences de marques pour des clients tels que Mediahuis Connect, Sucres de Tirlemont et la ville d'Anvers.

Tout comme Karen, Eva a acquis plein d’expérience en communication interne et externe pour DEME Group. Chez The Oval Office elle renforce l'équipe de la senior account manager Annick Nees et travaillera pour BMW, BMW Club7 et BMW Luxury Drives. Faire vivre des expériences de marque et rendre l'impossible possible, tels sont les ambitions de Céline et Eva !