L’équipe anversoise de The Oval Office déménage à WATT

Hotspot créatif ‘goes live’

Mercredi 11 janvier 2017 — En ce début d'année, les 30 collaborateurs de l'équipe anversoise de l’agence de communication live The Oval Office accroîent leur ‘puissance’ créative, en déménageant vers un espace de travail tout neuf au 10ème étage de WATT, l'emblématique ancienne tour d’Electrabel.

Working Apart - Thinking Together

WATT, situé sur la Mechelsesteenweg à côté de la brasserie De Koninck, et récemment est le dernier hotspot créatif de la ville d’Anvers, axé sur l'économie créative. WATT signifie « Working Apart - Thinking Together », et se veut avec ses 18.000 m² un lieu de création et de rassemblement pour les entreprises créatives de différents secteurs.

Hotspot créatif

Ainsi, dans les semaines à venir The Oval Office acceuillera des nouveaux voisins tels que Panenka, la société de production de Tom Lenaerts et Kato Maes, l'agence de design KAN Design et l’éditeur Pelckmans. Les bureaux d’architecture BBSC Architectes et Stramien s'y sont déjà installés. Au premier étage, Fosbury & Sons accueille des start-ups prometteurs dans le plus grand (3.000 m²) espace de co-travail en Flandre. Des freelancers, des business nomads ainsi que les collaborateurs de petites et grandes sociétés installées à Anvers ou en dehors de la ville y sont les bienvenus.

En plus, dès leur nouveau lieu de travail, les créatifs, stratèges, accounts et project managers de The Oval Office peuvent profiter d’une vue spectaculaire à 360° sur Anvers. Lors des beaux jours, ils peuvent même saluer leurs collègues à Bruxelles et à Gand ;-).

The Oval Office moves to WATT

The Oval Office, WATT Anvers
The Oval Office, WATT Anvers
The Oval Office, WATT Anvers