Skip to Content

L’équipe anversoise de The Oval Office déménage à WATT

Hotspot créatif ‘goes live’

En ce début d'année, les 30 collaborateurs de l'équipe anversoise de l’agence de communication live The Oval Office accroîent leur ‘puissance’ créative, en déménageant vers un espace de travail tout neuf au 10ème étage de WATT, l'emblématique ancienne tour d’Electrabel.

Working Apart - Thinking Together

WATT, situé sur la Mechelsesteenweg à côté de la brasserie De Koninck, et récemment est le dernier hotspot créatif de la ville d’Anvers, axé sur l'économie créative. WATT signifie « Working Apart - Thinking Together », et se veut avec ses 18.000 m² un lieu de création et de rassemblement pour les entreprises créatives de différents secteurs.

Hotspot créatif

Ainsi, dans les semaines à venir The Oval Office acceuillera des nouveaux voisins tels que Panenka, la société de production de Tom Lenaerts et Kato Maes, l'agence de design KAN Design et l’éditeur Pelckmans. Les bureaux d’architecture BBSC Architectes et Stramien s'y sont déjà installés. Au premier étage, Fosbury & Sons accueille des start-ups prometteurs dans le plus grand (3.000 m²) espace de co-travail en Flandre. Des freelancers, des business nomads ainsi que les collaborateurs de petites et grandes sociétés installées à Anvers ou en dehors de la ville y sont les bienvenus.

En plus, dès leur nouveau lieu de travail, les créatifs, stratèges, accounts et project managers de The Oval Office peuvent profiter d’une vue spectaculaire à 360° sur Anvers. Lors des beaux jours, ils peuvent même saluer leurs collègues à Bruxelles et à Gand ;-).

Contactez-nous
Barbara Verougstraete Relations presse, The Oval Office
Barbara Verougstraete Relations presse, The Oval Office
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Aquafin, Agentschap voor Natuur en Bos, Apple, BASF, BMW, BNP Paribas Fortis, Brussel Mobiliteit, bpost banque, DEME, Google, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, MINI, Nintendo, Proximus,  Reynaers Aluminium, SD Worx, SEAT, la ville de Gand, la ville d'Anvers,Thalys, Vopak et le Gouvernement flamand.  The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam