Skip to Content

L’équipe anversoise de The Oval Office accueille trois nouvelles collaboratrices

Account Manager Ann Deneckere et Project Manager Joyce Lemmens seront responsables du BMW Club 7. Ce programma de fidélité lancé il y a trois ans pour offrir aux clients des BMW Série 6 et Série 7 et du modèle i8 des expériences uniques dans différents domaines: l’art, la culture, les voyages, le sport, le lifestyle, la conduite extrême et la gastronomie. L’équipe organise des “ultimate experiences”, telles que assister à un concert exclusif, passer une journée à bord d’une Série 7 avec chauffeur privé, vivre un événement sportif de manière privilégiée ou profiter d’une aventure gastronomique hors du commun. Ann Deneckere a acquis une grande expérience professionnelle dans le domaine du marketing et des événements en travaillant pour le VRT, Mediahuis et Twins. Chez The Oval Office elle est assistée de Joyce Lemmens, une jeune experte en marketing et média sociaux qui a travaillé pour Ballon Media et Bridgestone auparavant.

Hanne Stoppie renforce le département communication au sein de l’agence. Elle a travaillé pour la ville d’Anvers dont elle était spécialiste du marketing dirigé vers les jeunes. Chez The Oval Office elle travaillera dans l'équipe de senior Account Manager Evy Donse sur des projets intégrés de live communication pour des clients tels que la ville de d'Avers, B-Logistics et le BMW Beach Lounge estival à Knokke-Heist. 

Contactez-nous
Olivier Trop Strategic Director
Olivier Trop Strategic Director
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Aquafin, Agentschap voor Natuur en Bos, Apple, BASF, BMW, BNP Paribas Fortis, Brussel Mobiliteit, bpost banque, DEME, Google, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, MINI, Nintendo, Proximus,  Reynaers Aluminium, SD Worx, SEAT, la ville de Gand, la ville d'Anvers,Thalys, Vopak et le Gouvernement flamand.  The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam