LE PRESIDENT OBAMA DEMANDE L’AIDE DES BELGES

L’agence de communication The Oval Office aide le Président Obama à récupérer son record de retweets

Lundi 24 mars 2014 — THE OVAL OFFICE - BELGIUM Bureau du Secrétaire de Presse POUR PUBLICATION IMMEDIATE Le 24 mars 2014 A L’occasion de sa première visite aux autorités européennes le 26 mars prochain, le Président Obama demande à tous les belges et en particulier aux habitants de Waregem et de Bruxelles, aux touristes qui visite la capitale de l’Europe, aux personnes assistant à l’événement à BOZAR, aux officiels belges et européens et à tous les journalistes de prendre un selfie avec lui. Regardez l’annonce vidéo du Président Obama en annexe.

Le selfie posté récemment par Ellen DeGeneres lors de la Cérémonie des Oscars a battu le record de la photo la plus retweetée reléguant le tweet “Four more years” posté par le Président en novembre 2012 à la seconde place. Aujourd’hui le Président veux récupérer son record! Pour accomplir cette mission il est soutenu par l’agence de communication belge The Oval Office.

Le personne qui réussit à prendre une photo avec le Président Obama et qui obtient le plus grand nombre de retweets ou de ‘likes’ gagnera un ticket pour deux personnes destination Washington DC. De cette façon elle/il pourra visiter La Maison Blanche en ‘live’.

Le procédure à suivre est simple :

  1. Prenez une photo avec le Président Obama lors de sa visite en Belgique le 26 mars.
  2. Partagez-la en utilisant le hashtag #ObamaSelfieBelgium.
  3. La personne ayant posté le selfie obtenant le plus de ‘likes’ ou de retweets le 28 mars 2014 à 12h00 gagnera un billet pour deux personnes aller/retour Bruxelles-Washington DC.

Cette expérience live a été conçue et vous est offerte par l’agence de communication The Oval Office (www.theovaloffice.be) avec le soutien de Brussels Airlines (www.brusselsairlines.com).

 

PRESIDENT OBAMA ASKS BELGIANS FOR HELP