Le Google Digital Atelier et The Oval Office 100% en ligne

Une transition réussie vers des ateliers en ligne

Les mesures prises suite à la crise du coronavirus ont poussé de nombreux commerçants, entrepreneurs et freelances à mettre leurs activités en pause et à opter pour des alternatives digitales. Afin de les soutenir dans cette transition, le Google Digital Atelier, géré au quotidien par l’agence de live communication The Oval Office, propose une version en ligne de tous les workshops habituellement animés en live dans le lieu physique à Bruxelles. Depuis quelques semaines, plus de 2 000 personnes ont déjà suivi une des dizaines de formations proposées. 

Des compétences digitales qui s’avèrent plus utiles que jamais 

Le Google Digital Atelier est le principal hub de formation Google en Belgique, situé dans la gare de Bruxelles-Centrale. Une équipe d’experts y assurent quotidiennement des formations gratuites qui permettent d’améliorer la visibilité en ligne de son entreprise, construire et organiser son site internet, lancer son propre webshop ou atteindre ses objectifs sur les réseaux sociaux. Tous des sujets qui actuellement s’avèrent très utiles pour de nombreuses personnes et en particulier pour les PME. 

Thierry Geerts, country manager Google Belgique: “Depuis le 23 mars, plus de 2000 personnes ont suivi des formations en ligne reprenant une trentaine de sujets différents via la plateforme de visioconférence Google Meet. Ces formations se donnent aussi bien en français, anglais ou néerlandais. Un succès incontestable.” 

Pour plus d’info, consultez la page Facebook  du Google Digital Atelier ou surfez sur g.co/atelierdigitalbe

Contactez-nous
Olivier Trop The Oval Office
Olivier Trop The Oval Office
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Adecco, BMW, Bruxelles Mobilité, bpost bank, Google, Jobat Media, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, Nintendo, Proximus, PSA, Randstad, Ricola, SD Worx, la ville de Gand, la ville d'Anvers, UGent, Unicef, VITO et le Gouvernement flamand. The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam