La vaccination ? Vous savez pourquoi.

21 mai 2024

Tel est le slogan du nouveau concept de campagne grâce à laquelle le ‘Departement Zorg' (département de soins) du gouvernement flamand souhaite attirer l'attention sur les avantages de la vaccination ces prochaines années. The Oval Office a élaboré une stratégie à long terme et est en charge de toutes les créations jusqu’au printemps 2025. La nouvelle campagne a été lancée au moment idéal, à savoir lors de la semaine européenne de la vaccination.

1 001 raisons

La vaccination éveille parfois des doutes et soulève des questions. Cette nouvelle campagne gouvernementale repose sur le respect du doute et oriente immédiatement les gens vers les bonnes informations sur le sujet. Il existe 1 001 raisons pour lesquelles les gens se font vacciner et il s'agit pour tous de raisons personnelles. Ce sont justement ces raisons personnelles que nous mettons à l'honneur.

Lancement

Pour le coup d'envoi de la campagne, The Oval Office a créé un visuel et une vidéo dans lesquels le pansement rond typique qui est appliqué après un vaccin fait partie des choix qui mènent à une vie sans soucis. Sur la base de ce concept, de nouveaux éléments dérivés seront créés autour de différents thèmes dans les semaines et mois à venir. Au programme ? Notamment des podcasts, des « reels » pour les réseaux sociaux et des témoignages, donc encore beaucoup de choses auxquelles s'attendre !

Crédits

• Client : Gouvernement flamand (département Soins)
  • Contact : Joris Moonens (porte-parole)
  • Agence : The Oval Office