KRISTOF SNELS RENFORCE LE MANAGEMENT DE THE OVAL OFFICE EN TANT QUE CREATIVE DIRECTOR

Kristof Snels rejoint The Oval Office en tant que Creative Director. Il intègre également le management de l’agence, aux côtés du CEO Wouter Boits et des managing partners Isabelle De Schryver et Olivier Trop (Belgique), et Bart Van Wanrooij (Pays-Bas).

Kristof amène plus de 20 ans d’expérience dans la construction de marques et la conception de campagne créatives. Il a forgé son expérience dans plusieurs agences créatives telles que Duval Guillaume et Grey Brussels en tant que copywriter, concept developer et directeur créatif. Ces dernières années, il a dirigé le département créatif et stratégique chez LDV United, où il était responsable de campagnes créatives pour des marques telles que Special Olympics, Mooimakers, Kind en Gezin, De Lijn, CM, UHasselt, Devos & Lemmens, Opel et la ville d’Anvers.

Après son départ de LDV United, Kristof s’est lancé comme que conseiller créatif et stratégique indépendant et a travaillé comme creative director chez Publicis Groupe Brussels pour Orange et Mercedes. Avec son travail créatif, il a remporté de nombreux CCB Awards, Cannes Lions, Eurobest Awards, Clios et également 5 EFFIE Awards.

Faire vivre les marques aux gens

Depuis ses débuts en 2012, The Oval Office s’est développé et est devenue une des agences leader en Belgique et aux Pays-Bas. L’agence conçoit des campagnes internes et externes de live + communication pour des marques telles comme BMW, Google, Nintendo, Randstad, le gouvernement flamand, Actiris, la ville de  Gand, Adobe, Bruxelles Mobilité, SD Worx, Unicef et VITO (l’Institut Flamand de Recherche Technologique).

Wouter Boits, CEO de The Oval Office : “Avec l’arrivée de Kristof, nous concrétisons notre ambition en termes de créativité. Nous voulons plus que jamais faire vivre aux gens des expériences de marques à travers des campagnes qui allient la force du live avec une communication créative. Nous sommes convaincus qu’avec Kristof, nous pouvons placer la barre encore plus haut et que nous pouvons coacher et challenger nos équipes à la création d’un travail créatif solide.”

Kristof Snels, Creative Director : “Mon choix pour The Oval Office peut paraître un peu surprenant, mais je crois fort en la puissance du live. Celles-ci sont de plus en plus importantes pour les consommateurs et elles captent de plus en plus l’attention des marques,  entreprises et organisations. Tant en interne qu’en externe. Et je trouve cela tout à fait justifié. Les gens sont à la recherche d’expériences. Vivre ou ressentir de vraies choses. Ce sont des moments qui restent, ont un impact. Je crois que l’expérience de marque va de plus en plus se retrouver au centre d’un plan de communication, plutôt qu’un trajet individuel. J’ai hâte d’amplifier davantage, avec les équipes en Belgique et les Pays-Bas, l’impact des campagnes, avec un boost créatif supplémentaire.”

Olivier Trop

managing partner