KETTLE® Chips part à la conquête des réseaux sociaux avec The Oval Office

Kettle Foods a confié à The Oval Office l’élaboration d’une stratégie réseaux sociaux pour sa marque KETTLE® Chips en Belgique. En dehors des États-Unis et du Royaume-Uni, la Belgique est actuellement le seul pays à s’être dotée d’une approche spécifique en matière de réseaux sociaux.

Création de contenus et promotion

Après le lancement fructueux de la page Facebook bilingue de KETTLE® Chips, la marque a décidé de poursuivre sa collaboration avec The Oval Office pour la création de contenus shareable et likeable, ainsi que la promotion ciblée à travers la publicité sur Facebook.

Le contenu comprend du copy et des visuels créés en interne, mais aussi des vidéos de recettes et des concours liés ou non aux actions de brand activation ; l’ensemble correspondant, bien sûr, aux goûts et aux habitudes culinaires des Belges. Au cours des prochains mois, l’accent sera également placé sur la production de contenus ciblant les utilisateurs locaux grâce à des partenariats avec des foodbloggers.

Barbara Verougstraete

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Oval Office

The Oval Office est une agence de communication créative qui place l'expérience des gens au centre de chaque campagne. Avec une équipe de 100+ experts, l’agence travaille depuis ses bureaux de Amsterdam, Anvers, Bruxelles et Paris et combine live, digital, content, social, loyalty et média dans des campagnes de communication interne et externe. Le portefeuille clients comprend entre autre : Google, BMW, B&B Hotels, Proximus, Aéroports de Paris, Delhaize, Nintendo, Adobe, SD Worx, Bol.com, Randstad, de Vlaamse overheid, Deloitte, AB Inbev, SNCF, le Ministère de la Culture Français.'