Hans van Gent nouveau Head of Digital chez The Oval Office

Vendredi 30 juin 2017 — The Oval Office accueille Hans van Gent en tant que Head of Digital. Il sera en charge de diriger et de renforcer l'équipe digitale de l'agence de live communication.

Hans vient de Havas Brussels, où il était client service director digital. Précédemment, il a travaillé chez DigitasLBI, Ogilvy et Emakina NL. Il est également fondateur de Inbound Rocket qui développe des outils avec lesquels de petites entreprises peuvent transformer le trafic web en leads. 

Olivier Trop, Director Strategy & Digital : « En tant qu'agence de live communication nous intégrons le digital dans toutes les expériences que nous développons. Grâce à l'utilisation d'outils en ligne, des techniques de content marketing et de nouvelles technologies, nous assurons que les marques restent 'top of mind' chez leur publics cibles. Le numérique enrichie et améliore nos événements et les activations  et encourage les gens à partager leurs expériences. L'expérience de Hans nous aidera à rester à la pointe de l'innovation digitale».

Hans van Gent, Head of Digital : « Comme organisateur de plusieurs événements européens pour start-ups, j'ai développé une grande affinité avec le live. Je me réjouis de renforcer les expériences live de clients tel que BMW, Seat, Jobat, Apple Premium Resellers, les gouvernements fédéral, flamand et bruxellois avec des applications digitales, et d'accroître ainsi l'engagement de marque. C'est en même temps une occasion unique de pouvoir développer l'équipe digitale de The Oval Office. »

Hans van Gent, Head of Digital The Oval Office