Greenbizz choisit l'approche live de The Oval Office

Mardi 17 mai 2016 — Pour l'inauguration de ses nouveaux bâtiments l'incubateur bruxellois Greenbizz (www.greenbizz.be) a fait appel à l’agence de live communication The Oval Office. Greenbizz est le premier incubateur en Belgique qui est spécifiquement destiné au développement durable et à l'économie circulaire. Il offre aux entreprises et aux start-ups une infrastructure et des services pour lancer et développer leur projet durable.

Inauguration officielle par le gouvernement bruxellois

L’après-midi, 80 journalistes, politiciens et partenaires ont assisté à la conférence de presse. Le gouvernement bruxellois était représenté par le ministre-président Rudi Vervoort, le ministre de l'Economie Didier Gosuin, la ministre de l'Environnement Céline Fremault et la secrétaire d'état à l'innovation Fadila Laanan. Ils avaient l'honneur de pouvoir ouvrir Greenbizz officiellement. 

Parcours de découverte dans le bâtiment

Le soir, une fanfare colorée a accompagné les 250 visiteurs pour une exploration originale du bâtiment, à travers les différents espaces bureaux et ateliers. Des haltes gourmandes et des panneaux informatifs jalonnaient le parcours apportant aux visiteurs toute une série d'informations sur les missions de Greenbizz et les prouesses techniques du bâtiment.

 

Inauguration incubateur Greenbizz à Bruxelles

Inauguration Greenbizz, Bruxelles
Rudi Vervoort, ministre-président de la Région de Bruxelles-Capitale
La secrétaire d'état à l'Innovation Fadila Laanan et la ministre de l'Environnement Céline Fremault
Inauguration Greenbizz, Bruxelles
Inauguration Greenbizz, Bruxelles
Inauguration Greenbizz, Bruxelles
Inauguration Greenbizz, Bruxelles