Dries Mahieu renforce l'équipe anversoise de The Oval Office

Elise Crispeels et Marijke Dubois promues Account Manager Communication

Lundi 11 janvier 2016 — Dries Mahieu devient Account Manager Events et dirigera à partir de l'antenne anversoise de The Oval Office une équipe de Project Managers. Dries a 15 ans d'expérience en communication et événements. Après ses études de marketing, il a débuté en 2002 chez Walt Disney Studios Belgium. D'abord comme Marketing Assistant, plus tard comme Promotions Coordinator. En 2006, il rejoint IMG Benelux pour lequel il organise plusieurs grands événements sportifs, tels que Proximus Stars on Ice et les ISU World & European Championships Speedskating.

En avril 2007, il est embauché par Vacature/Références en tant que Product Manager pour y développer des campagnes de communication et organiser des événements. Après une brève escale chez Studio 100, où il est responsable de la promotion des films et pièces de théâtre comme Product Marketing Manager, il retourne au Persgroep en tant que Marketing Manager de Vacature/Références/Regiojobs.be. En 2014, Dries commence à travailler comme consultant marketing et event manager indépendant.

Plusieurs nouveaux grands projets pour The Oval Office

Dries Mahieu et son équipe de Project Managers sont en charge de la réalisation de plusieurs expériences live pour des clients tels que Open Vld, Actiris, DEME, Eurobest, Umicore et Fabricom. 

Le département Communication de The Oval Office à Anvers se renforce également. Après quelques années en tant que Project Manager, Elise Crispeels et Marijke Dubois sont promues Account Manager Communication. Avec leur équipe de Projet Managers, elles gèrent des projets de communication pour la Ville d'Anvers, L'Agence flamande pour la nature et de les forêts, Jobat, FTMA et Miele. 

Dries Mahieu