Skip to Content

Dries Mahieu renforce l'équipe anversoise de The Oval Office

Elise Crispeels et Marijke Dubois promues Account Manager Communication

Dries Mahieu devient Account Manager Events et dirigera à partir de l'antenne anversoise de The Oval Office une équipe de Project Managers. Dries a 15 ans d'expérience en communication et événements. Après ses études de marketing, il a débuté en 2002 chez Walt Disney Studios Belgium. D'abord comme Marketing Assistant, plus tard comme Promotions Coordinator. En 2006, il rejoint IMG Benelux pour lequel il organise plusieurs grands événements sportifs, tels que Proximus Stars on Ice et les ISU World & European Championships Speedskating.

En avril 2007, il est embauché par Vacature/Références en tant que Product Manager pour y développer des campagnes de communication et organiser des événements. Après une brève escale chez Studio 100, où il est responsable de la promotion des films et pièces de théâtre comme Product Marketing Manager, il retourne au Persgroep en tant que Marketing Manager de Vacature/Références/Regiojobs.be. En 2014, Dries commence à travailler comme consultant marketing et event manager indépendant.

Plusieurs nouveaux grands projets pour The Oval Office

Dries Mahieu et son équipe de Project Managers sont en charge de la réalisation de plusieurs expériences live pour des clients tels que Open Vld, Actiris, DEME, Eurobest, Umicore et Fabricom. 

Le département Communication de The Oval Office à Anvers se renforce également. Après quelques années en tant que Project Manager, Elise Crispeels et Marijke Dubois sont promues Account Manager Communication. Avec leur équipe de Projet Managers, elles gèrent des projets de communication pour la Ville d'Anvers, L'Agence flamande pour la nature et de les forêts, Jobat, FTMA et Miele. 

Contactez-nous
Barbara Verougstraete The Oval Office
Barbara Verougstraete The Oval Office
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Aquafin, Agentschap voor Natuur en Bos, Apple, BASF, BMW, BNP Paribas Fortis, Brussel Mobiliteit, bpost banque, DEME, Google, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, MINI, Nintendo, Proximus,  Reynaers Aluminium, SD Worx, SEAT, la ville de Gand, la ville d'Anvers,Thalys, Vopak et le Gouvernement flamand.  The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam