DEUX NOUVELLES TEAMS CRÉATIVES REJOIGNENT THE OVAL OFFICE

En tant qu'agence full service, The Oval Office a récemment adopté un nouveau positionnement plaçant les expériences au centre des campagnes créatives qui sont conçues. Afin d’augmenter sa puissance créative, l'agence a recruté quatre nouveaux créatifs.

Une première senior team se compose de Gino Keymeulen (Art Director) et Alex Skim (Copy NL). Alex est copy et illustrateur depuis 15 ans. Il a travaillé comme freelance pour de nombreuses agences telles que DDB, BBDO et Happiness et est le partenaire créatif de Gino Keymeulen depuis plusieurs années. Gino était auparavant CD chez Head Office et l’agence.

La deuxième team est formée par le duo NL-FR Stijn De Schryver (AD) et Jérôme Lefebvre (Copy FR). Les digital natives viennent d'Havas et ont formé au paravent une team chez Publicis Groupe / Digitas.

Kristof Snels, Executive Creative & Strategic Director « Avec ce renforcement créatif dans les deux langues, nous sommes lancés pour faire plus que jamais une différence avec des campagnes percutantes et axées sur l'expérience. Avec tous les autres experts au sein de l’agence, les créatifs peuvent désormais s’éclater dans de nombreux domaines : technologie, plateformes numériques, concepts live, médias traditionnels et brand designs. Un chouette endroit pour les âmes créatives. Je me réjouis de collaborer avec chacun d’eux. »

Olivier Trop

Managing Partner