Désormais The Oval Office est également basé aux Pays-Bas

MOVE, l'agence néerlandaise de brand activation et d’events acquise par The Oval Office l'année dernière, poursuivra ses activités à partir du 1er octobre sous le nom The Oval Office. Ce changement de nom s’accompagne également d’un élargissement de l’offre. Tout comme en Belgique, The Oval Office Amsterdam combinera désormais le live + la communication créative pour réaliser la même mission: «we make people experience brands».

Faire vivre les marques aux gens

L’agence MOVE a été acquise l'année dernière par The Oval Office et la néerlandaise Christine van Dalen. Récemment, le management général de l’agence a été confié à Bart van Wanrooij (ex Publicis Groupe) et se poursuit une approche plus intégrée de l’événémentiel, de brand activation et de la communication.

Bart van Wanrooij, managing director de The Oval Office Amsterdam: "The Oval Office conçoit et réalise des campagnes pour des marques et des organisations qui souhaitent de l'impact. Les expériences de marque jouent à chaque fois le rôle central, y compris pour des marques non-FMCG. Les gens vont véritablement aimer une marque que s’ils vivent une expérience. Chez The Oval Office, l'expérience est donc le point de départ logique à partir duquel nous construisons des relations durables entre les marques et leurs différents publics cibles".

Un portfolio belgo-néerlandais impressionnant

Grâce au business model belgo-néerlandais, The Oval Office une offre d’expertises très complète. Avec une équipe de près de 70 professionnels de la communication et du live, l’agence est en mesure de relever chaque défi communicationnel.

Wouter Boits, CEO The Oval Office: "Pour les clients de l'agence, dont Google, BMW, Nintendo, Heineken, Apple, Adobe, AB Inbev, Reynaers, VOPAK, TK Maxx et bien d'autres, ce développement offre de nouvelles opportunités. À partir d'aujourd'hui, ils peuvent s'attendre à une même approche globale aux Pays-Bas et en Belgique: interconnecter des événements de qualité et des brand activations engageantes avec des concepts de communication créatifs et surprenants ... par-delà les frontières ".

Nouveau site web

Le changement de nom s’accompagne également d’un tout nouveau site web présentant l’agence néerlandaise: www.theovaloffice.nl

Olivier Trop

Managing partner, The Oval Office