Bruxelles Mobilité choisit The Oval Office pour la communication sur la véloroute Nord-Sud

Le service public régional Bruxelles Mobilité a choisi The Oval Office pour déployer toute la communication dans le cadre du projet "Véloroute Nord-Sud". Cinq agences ont participé à l'appel d'offres. The Oval Office a développé une stratégie et un concept créatif pour une campagne globale et la communication de chantier.

Lors du déploiement de la campagne, une communication digitale sera combinée avec des médias traditionnels et des expériences live pour créer un véritable dialogue entre le service public et le citoyen.

Bruxelles Mobilité a choisi The Oval Office parce que l'agence a intégré tous les utilisateurs de l'itinéraire dans le concept et le choix des médias et canaux de communication. Le jury a également apprécié l'attention portée au community management ainsi qu'à la mesure et au suivi des résultats.

Le projet "Véloroute Nord-Sud" comprend plusieurs travaux d'infrastructure pour s'attaquer aux chaînons manquants de la piste cyclable le long du canal Willebroek-Bruxelles-Charleroi et pour améliorer la qualité de la piste. Il sera réalisé avec le soutien du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).