Actiris recrute The Oval Office

Live communication au service de la communication interne et du change management

Jeudi 24 septembre 2015 — Actiris, l’Office Régional Bruxellois de l’Emploi a choisi l’agence The Oval Office pour l’accompagnement stratégique de ses projets de communication interne et orientés « change ». La collaboration s’inscrit dans un accord-cadre de trois ans. The Oval Office a obtenu le budget après compétition avec quatre agences de premier plan.

« Actiris a amorcé plusieurs projets change», déclare Sander Laridon, directeur de la communication d’Actiris. "Pour nous accompagner et nous soutenir dans la communication avec nos plus de 1000 employés, nous sommes allés à la recherche d'un partenaire stratégique en communication. Nous avons choisi The Oval Office en raison de leur approche intégrée et leur proposition de traduire un concept créatif fort en expériences live et digitales originales et pertinentes. »

L'agence aura en charge le conseil stratégique ainsi que la mise en œuvre pratique des actions de communication internes, tels que l'organisation d'événements, la création de sites web, la réalisation de vidéos et le développement de campagnes print et affichage.

Ces dernières années The Oval Office a développé avec succès plusieurs projets de communication interne et de change management pour des sociétés telles que DEME, bpost banque, BASF, B Logistcis et Emmaüs. En combinant une communication créative avec des expériences live, l’agence parvient à impliquer et engager les collaborateurs  de façon durable.