Skip to Content

Actiris recrute The Oval Office

Live communication au service de la communication interne et du change management

Actiris, l’Office Régional Bruxellois de l’Emploi a choisi l’agence The Oval Office pour l’accompagnement stratégique de ses projets de communication interne et orientés « change ». La collaboration s’inscrit dans un accord-cadre de trois ans. The Oval Office a obtenu le budget après compétition avec quatre agences de premier plan.

« Actiris a amorcé plusieurs projets change», déclare Sander Laridon, directeur de la communication d’Actiris. "Pour nous accompagner et nous soutenir dans la communication avec nos plus de 1000 employés, nous sommes allés à la recherche d'un partenaire stratégique en communication. Nous avons choisi The Oval Office en raison de leur approche intégrée et leur proposition de traduire un concept créatif fort en expériences live et digitales originales et pertinentes. »

L'agence aura en charge le conseil stratégique ainsi que la mise en œuvre pratique des actions de communication internes, tels que l'organisation d'événements, la création de sites web, la réalisation de vidéos et le développement de campagnes print et affichage.

Ces dernières années The Oval Office a développé avec succès plusieurs projets de communication interne et de change management pour des sociétés telles que DEME, bpost banque, BASF, B Logistcis et Emmaüs. En combinant une communication créative avec des expériences live, l’agence parvient à impliquer et engager les collaborateurs  de façon durable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contactez-nous
Olivier Trop Strategic Director, The Oval Office
Olivier Trop Strategic Director, The Oval Office
A propos de The Oval Office

À propos de The Oval Office

Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix judicieux entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne) avec un seul but : « permettre aux gens de vivre les marques ». L’agence a lancé le concept de communication live sur le marché belge en 2012 et s’inscrivait alors dans la vision croissante, à l’échelle internationale, qui consiste à mettre l’expérience de la marque au cœur de la stratégie de communication. The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d'Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs spécialisés en événements corporate et grand public, marketing digital et activation de marques, communication, content marketing et relations publiques. The Oval Office travaille pour un vaste portefeuille d’organisations et de marques renommées, dont AB Inbev, Adobe, Actiris, Aquafin, Agentschap voor Natuur en Bos, Apple, BASF, BMW, BNP Paribas Fortis, Brussel Mobiliteit, bpost banque, DEME, Google, la Chancellerie du Premier ministre, Lineas, MINI, Nintendo, Proximus,  Reynaers Aluminium, SD Worx, SEAT, la ville de Gand, la ville d'Anvers,Thalys, Vopak et le Gouvernement flamand.  The Oval Office est membre d’ACC Belgium et fondateur-actionnaire de 27Names, Europe’s live communication agency. Plus d’infos : www.theovaloffice.be.

The Oval Office
Mechelsesteenweg 271 b10.1 - 2018 Antwerpen
Ferdinand Lousbergskaai 105 - 9000 Gent
Havenlaan · Avenue du port 86C b15
1000 Brussels
John M. Keynesplein 12​-​46, G4 - 1066 EP Amsterdam