The Oval Office participe à Vlaanderenleestdag

Alors que nous célébrerons la Journée mondiale du livre, toute la Flandre sera plongée dans un bon bouquin le 23 avril à l'occasion de Vlaanderenleestdag, une initiative du gouvernement flamand organisée dans le cadre de Leesoffensief. Pour la deuxième année consécutive, toutes les forces seront mobilisées afin de faire (re)découvrir à chacun le plaisir de lire. Cette année encore, The Oval Office a imaginé une campagne média ludique.

Lire. Toujours. Partout.

Que vous soyez chez vous, en déplacement, au travail ou à l'école : si vous avez un livre ou un smartphone à portée de main, vous pouvez lire. Partout et tout le temps. Tel est le message que Vlaanderenleestdag souhaite transmettre lors de cette édition. C'est pourquoi les organisateurs invitent toutes les écoles, entreprises et associations de Flandre à favoriser la lecture en aménageant un lieu ou un moment spécial.

The Oval Office a imaginé un concept mettant l'accent de manière ludique sur le plaisir de lire. Chaque image de la série de visuels montre une personne tellement absorbée par une histoire qu'elle en oublie sa tâche ou son occupation initiale. Ces visuels seront diffusés parmi les différents publics cibles, à la fois en version imprimée et en ligne via les réseaux sociaux.

Bref, vous n'avez plus d'excuses : prenez un livre le 23 avril et lisez. Vous aimez lire en dehors de chez vous ? Découvrez toutes les activités organisées près de chez vous sur vlaanderenleestdag.be.

Crédits

• Client : Gouvernement flamand (Département de la Culture, de la Jeunesse et des Médias, Département de l'Enseignement et de la Formation), Iedereen Leest vzw, Literatuur Vlaanderen
  • Contact : Pauline D'Haene, Karen Vandenbeck
  • Agence : The Oval Office